InscriptionConnexion
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai acheté une Honda finalement
Gros gamo japonais
C'est fiable tu me diras, quel modèle exactement ?
:egirlvillage:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
non c'est pas un truc trans. c'est un drag queen. un homme qui se travestit en femme pour des spectacles et representation, mais qui a une apparence normale en dehors de ça
cette personne n'est pas transgenre , n'a pas de dysphorie de genre, n'a aucun rapport avec les transgenre , les lesbiennes ou les homosexuelles. c'est juste un zinzin du lobby qui tente de faire de la propagande avec des enfants
Ben on sait pas, dans la vidéo c'est assez clair il veut absolument faire croire qu'il est une femme
:limbo_loupe:

Avant on savait qu'il fallait pas laisser un PD trop près des enfants et puis mai68 à anesthésié les consciences et ça donne ça
:limbo_loupe:
il y a un an
Ta connerie elle est factuelle tu pense ?
il y a un an
merci le sang
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je partage juste les informations...

Et ça me paraît normal de faire connaître aux plus grands monde la réalité sur les groupes sataniste et que ce n'est pas de la fantaisie.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ne t'éparpille pas trop ça va bien se passer
:cattofee:
il y a un an
:icant:
:soralpleure:
il y a un an
Image
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Image
Image

Wow je reçois un pauvre like et Tinder me dit que c'est la fête ils se foutent de ma gueule ou ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tout ça fait partie d'un ensemble venant d'un plan beaucoup plus ambitieux que ça de toute façon et c'est ceci que je cherche à dénoncer...
:Mouais_Jesus:

Si on essaie de tout déballer directement les gens ne vont pas croire/ pas faire l'effort.
il y a un an
nofake si tu continue a raconter n'importe quoi pour tenter de trigger tout le monde je vais te re signaler sur le topic modé sans aucun remord
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Tu m'étonnes que les Palestiniens ont eu des emmerdes avec les juifs si leur pays est free
:mdrcache:
Image Image
il y a un an
Osef toi aussi en Asie du Sud Est tu devais avoir le +99
:Pikasom:
il y a un an
Lamelo
Lamelo
1 an
j’en ai pas posé
Pq
il y a un an
J'avais cheaté pour l'avoir le + 99 hein
:peepoJVC:
il y a un an
nofake si tu continue a raconter n'importe quoi pour tenter de trigger tout le monde je vais te re signaler sur le topic modé sans aucun remord
Stop y'a rien là
il y a un an
Image
Image

Wow je reçois un pauvre like et Tinder me dit que c'est la fête ils se foutent de ma gueule ou ?
:celestin_tournesol:
J'ai pas compris comment ça fonctionne.

Tu peux utiliser ça sans payer ou pas?
:kj_blase:
il y a un an
Donc toi-même tu n'as pas compris cette histoire de pedosatanisme alors ne te plaint pas que des gens ne comprennent pas ce qui ce passe à Gaza.

Ce n'est pas forcément de pédophilie dont il est question ( il n'y a pas vraiment d'attirance sexuelle pour les enfants venant de ces gens)

C'est dans une optique de briser/ détruire quelque chose de pur / innocent / beau et de le salir.

C'est réellement du Satanisme.
Ces gens la ne pensent pas "matériel" mais spirituel.
il y a un an
J'ai pas compris comment ça fonctionne.

Tu peux utiliser ça sans payer ou pas?
:kj_blase:
Oui
il y a un an