Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Mais c'est efficace, je veux dire t'as accès à tout ou ils te disent pour voir qui c'est il faut payer ou autre?
il y a un an
Mais c'est efficace, je veux dire t'as accès à tout ou ils te disent pour voir qui c'est il faut payer ou autre?
Bah si tu veux voir les likes en détail faut payer un abonnement bien sûr mais tu peux matcher sans payer 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Pq
je garde mes congés pour quand ma meuf sera la dans pas super longtemps
Life Support
il y a un an
Bah si tu veux voir les likes en détail faut payer un abonnement bien sûr mais tu peux matcher sans payer 

il y a un an
Pedo ça veut dire enfant... Je vais arrêter de feed tu comprends rien
Tes comme ça devant le satanisme :

Tes comme ça devant le satanisme :
il y a un an
Donc c'était des enfants ?
Ou tu veux dire pédophile ? Car ce n'est aucun des deux, dans ce cas. ( Il n'ont aucune attirance sexuelle envers les enfants.) et ce ne sont pas des enfants qui ont commis celà
Ou tu veux dire pédophile ? Car ce n'est aucun des deux, dans ce cas. ( Il n'ont aucune attirance sexuelle envers les enfants.) et ce ne sont pas des enfants qui ont commis celà
il y a un an
Tout ça fait partie d'un ensemble venant d'un plan beaucoup plus ambitieux que ça de toute façon et c'est ceci que je cherche à dénoncer...
Si on essaie de tout déballer directement les gens ne vont pas croire/ pas faire l'effort.
Si on essaie de tout déballer directement les gens ne vont pas croire/ pas faire l'effort.
Le tikkoun olam
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBichromatick
1 an
J'ai aucun résultat mais je me concentre sur les kheyettes ici?
il y a un an
C'est dingue d'autant mentir comme ça... La seule fois où est utilisé le terme " pédophilie "c'était pour parler d'un supposé réseau en 2019 qui avait été moquer par les autorités.
Mais au vu des éléments qu'on a on sait très clairement que ce n'était pas ça dont il est question.
Mais de rituel satanique.
Mais au vu des éléments qu'on a on sait très clairement que ce n'était pas ça dont il est question.
Mais de rituel satanique.
il y a un an
Bah y'a Apex qui l'a bien fait lui.
il y a un an
Bah y'a Apex qui l'a bien fait lui.
Il y en a d'autres aussi mais ça ne s'est pas passé comme prévu
il y a un an
Non pourquoi ça change quoi?
Alors je t'explique mon p'tit gars, si tu veux être beau en 2k25 c'est :
-cheveux qui cache ton visage
-filtre Tik tok
-capuche pour cacher le reste de ton visage
-rhinoplastie
-filtre Tik tok
-rhinoplastie
il y a un an
Alors je t'explique mon p'tit gars, si tu veux être beau en 2k25 c'est :
-filtre Tik tok
-rhinoplastie
-filtre Tik tok
-rhinoplastie
il y a un an
"Je me souviens d'un pentagramme sur le sol, généralement rouge. Lorsque la cérémonie se déroulait en forêt, le pentagramme était marqué d'une houe et entouré de bougies allumées en cercle. Le rabbin bénissait : « Béni soit celui qui libère les liens », les hommes autour priaient avec des châles de prière, parfois vêtus de noir, tandis que le rabbin portait une robe blanche. Plusieurs hommes et garçons âgés de 16 à 17 ans participaient à des cérémonies de transcendance spirituelle."
Gneu gneu y'a pas de satanisme c'est juste des pédophiles qui avaient de l'attirance sexuel envers des enfants.
Rien de rituel.

Gneu gneu y'a pas de satanisme c'est juste des pédophiles qui avaient de l'attirance sexuel envers des enfants.
Rien de rituel.
il y a un an
115
Sur ce sujet0