InscriptionConnexion
:cinabre_rougit:
il y a 4 heures
On est d'accord Xebec est le véritable roi de pirates
:chat_zoom:
il y a 4 heures
Oib EST Rocks D Xebec
:chat_zoom_yeuxfermes:

Il a tabassé les simps en chef de la terre sacrée Onchoise pour accéder au forum secret de Popa-sama et lui dire en face " Je sais que tu es une pute, je reviendrai ici même avec des preuves "

Image
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
le roi des birates
Image
il y a 4 heures
On est d'accord Xebec est le véritable roi de pirates
T'es qui en sah dévoile ton identité imu
:Philuffy:
il y a 4 heures
T'es à jour sur les scans?
:ChakFume:
Oe xebec ce goat
:Chak:
il y a 4 heures
T'es qui en sah dévoile ton identité imu
C'est big news Morgan
il y a 4 heures
Oib EST Rocks D Xebec

Il a tabassé les simps en chef de la terre sacrée Onchoise pour accéder au forum secret de Popa-sama et lui dire en face " Je sais que tu es une pute, je reviendrai ici même avec des preuves "

Image
Oib c'est baggy le clown
il y a 4 heures
Oib c'est baggy le clown
t
il y a 4 heures
Lys
Lys
4h
t
Sadi la tortionnaire d'impel down Image
il y a 4 heures
Sadi la tortionnaire d'impel down Image
GIF
il y a 3 heures
Oib EST Rocks D Xebec

Image
Je suis pas au courant du drama Popa donc je trouve ca incroyablement malaise ce retournement de veste des gens à son sujet, j'espère que vous avez une vrai raison valable d'aller aussi loin que de l'insulter de la sorte.

Et sachant qu'elle a toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde je ne comprends pas en quoi un seul drama devrait totalement changer comment elle est perçue ici. C'est si grave que ça?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Je suis pas au courant du drama Popa donc je trouve ca incroyablement malaise ce retournement de veste des gens à son sujet, j'espère que vous avez une vrai raison valable d'aller aussi loin que de l'insulter de la sorte.

Et sachant qu'elle a toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde je ne comprends pas en quoi un seul drama devrait totalement changer comment elle est perçue ici. C'est si grave que ça?
moi elle a toujours été méchante avec moi
:mdrcache:
Image
il y a 3 heures

Image
Surhomme
il y a 3 heures
Nicht bereit
:chocorax_brisax:
Surhomme
il y a 3 heures
" toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde " ptn mais même dans le "tout le monde" d'un topic d'autiste puceau je suis pas compris dedans c'est une dinguerie
Image
il y a 3 heures
" toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde " ptn mais même dans le "tout le monde" d'un topic d'autiste puceau je suis pas compris dedans c'est une dinguerie
Les legmo facilement influençables par des belles paroles
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 3 heures
mais elle est toute mignonne
:soja_simp:
Image
il y a 3 heures
Il n'a pas connu la MAFIA POPASTEK
il y a 3 heures
Stop troll c'est vrai, ne pas répondre au bait scatophile, ca veut pas dire ne pas être gentille
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures