InscriptionConnexion
Tu l'as pas précisé ça
:Menhera_19:
Mais c'est pas ma narine préférée pour dormir (autisme)
:Menhera_19:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
J'ai une narine de libre
:Menhera_19:
Tout va bien
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Tout va bien
:Frieren_accuse:
C'est pas la bonne narine
:nooooo:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Mais c'est pas ma narine préférée pour dormir (autisme)
:Menhera_19:
Tu as un pulvérisateur d'eau de mer ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Oui, j'imagine, en général on dit pas tout
:Kj_Lunette:
Mouais


Même ici, j'aurais peur d'être jugé
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Tu as un pulvérisateur d'eau de mer ?
Non, je viens de déménager donc y a plein de truc que j'ai pas
:Gros_Lardon:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
C'est pas la bonne narine
:nooooo:
Jpp, il a une narine pref
:risitas_mulet:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Mouais


Même ici, j'aurais peur d'être jugé
Si tu as peur alors au pire tu me MP, je juge pas les gens
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Jpp, il a une narine pref
:risitas_mulet:
:AUTISTE_NYAN:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Non, je viens de déménager donc y a plein de truc que j'ai pas
:Gros_Lardon:
Demain va en chercher à la pharmacie, sl tu en as une près de chez toi
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
0 effort aussi

entraine moi ta narine
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Non mais je vous jure que j'ai un problème mental avec ça
En temps normal j'ai toujours une narine bouchée et une libre qui alternent a chaque fois que je me tourne, donc je tourne jusqu'à ce que je m'endorme
:AUTISTE_NYAN:


Mais du coup quand j'ai le nez bouché bah ça marche pas et je peux juste pas respirer
:AUTISTE_NYAN:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
0 effort aussi

entraine moi ta narine
C'est une narine préférée pour mon rhume d'en ce moment, sinon je préférerai clairement dormir de l'autre côté, mais là je fais avec les moyens du bord
:AUTISTE_NYAN:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Et ça va que je sais que je reste chez moi demain sinon je ferai vraiment en train de me frapper moi même de pure haine
:Chatfeet:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Non mais je vous jure que j'ai un problème mental avec ça
En temps normal j'ai toujours une narine bouchée et une libre qui alternent a chaque fois que je me tourne, donc je tourne jusqu'à ce que je m'endorme
:AUTISTE_NYAN:


Mais du coup quand j'ai le nez bouché bah ça marche pas et je peux juste pas respirer
:AUTISTE_NYAN:
Le cerveau humain est fascinant
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Non mais je vous jure que j'ai un problème mental avec ça
En temps normal j'ai toujours une narine bouchée et une libre qui alternent a chaque fois que je me tourne, donc je tourne jusqu'à ce que je m'endorme
:AUTISTE_NYAN:


Mais du coup quand j'ai le nez bouché bah ça marche pas et je peux juste pas respirer
:AUTISTE_NYAN:
c'est normal ça, y'en a toujours une entièrement ouverte et l'autre à moitié, pour tlm
:AUTISTE_NYAN:
il y a 7 mois
Le cerveau humain est fascinant
Pour moi ça a toujours été normal, ça fait a peine quelques mois que je me rend compte que ça ne l'est absolument pas
:Gros_Lardon:

Faudrait que je me renseigne un peu sur le sujet (apnée du sommeil ?) mais ça fait si longtemps que j'ai cette habitude que j'ai peur de m'en débarrasser
:Gros_Lardon:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pour moi ça a toujours été normal, ça fait a peine quelques mois que je me rend compte que ça ne l'est absolument pas
:Gros_Lardon:

Faudrait que je me renseigne un peu sur le sujet (apnée du sommeil ?) mais ça fait si longtemps que j'ai cette habitude que j'ai peur de m'en débarrasser
:Gros_Lardon:
oh putain l'apnée du soms....
:Gros_Lardon:

j'en connais qui dorment avec machine et tout là, ce n'est pas foufou niveau confort mais ils dorment mieux
:Gros_Lardon:
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
c'est normal ça, y'en a toujours une entièrement ouverte et l'autre à moitié, pour tlm
:AUTISTE_NYAN:
Ah oui tu es sur ? Parce qu'à chaque fois que j'ai expliqué mon rituel du sommeil on m'a pris pour un très très gros taré
:AUTISTE_NYAN:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois