Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le nez bouché, du coup j'ai l'impression de me noyer en dormant
Deviens un mouthbreather
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaconte si tu veux
C'est gentil ma clé, mais ça va aller, c'est juste un autre jour de merde comme les autres que je dois supporter
Je me demande pourquoi je m'inflige ça

Je me demande pourquoi je m'inflige ça
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Deviens un mouthbreather
Impossible, si je respire par la bouche je deviens fou et je me claque le crâne contre le mur
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Je comprend même pas qu'on puisse respirer par la bouche
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Impossible, si je respire par la bouche je deviens fou et je me claque le crâne contre le mur
vocaroo
il y a 7 mois
Impossible, si je respire par la bouche je deviens fou et je me claque le crâne contre le mur
Ah oui, spécial quand même
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Non mais là j'ai juste pas eu de bol, j'ai eu une semaine très chargée et toutes les conditions étaient alignées pour que je crève
Remets toi bien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ah oui, spécial quand même
Je comprend pas comment c'est physiologiquement possible
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
D'accord comme tu veux, parfois ça fait du bien de parler
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDocteur-Matrix
7 mois
Je comprend même pas qu'on puisse respirer par la bouche
Beaucoup plus de gens que tu ne le crois, je respire quasiment que par le nez, mais aucune gêne quand je dois le faire par la bouche par contre
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Beaucoup plus de gens que tu ne le crois, je respire quasiment que par le nez, mais aucune gêne quand je dois le faire par la bouche par contre
Je trouve ça "angoissant" de respirer par la bouche
Si je le fais c'est après un gros effort et pendant quelques secondes a peine quoi
Si je le fais c'est après un gros effort et pendant quelques secondes a peine quoi
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Beaucoup plus de gens que tu ne le crois, je respire quasiment que par le nez, mais aucune gêne quand je dois le faire par la bouche par contre
il y a 7 mois
Je trouve ça "angoissant" de respirer par la bouche
Si je le fais c'est après un gros effort et pendant quelques secondes a peine quoi
Si je le fais c'est après un gros effort et pendant quelques secondes a peine quoi
En attendant, dans ton cas, si tu ne respire pas par la bouche, tu meurs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
D'accord comme tu veux, parfois ça fait du bien de parler
Oui, j'en avais parlé sur un topic de glock il y a quelques jours, on va dire ça m'avait fait du bien sur le coup
Même si j'ai gardé certaines choses pour moi naturellement
Même si j'ai gardé certaines choses pour moi naturellement
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En attendant, dans ton cas, si tu ne respire pas par la bouche, tu meurs
J'ai une narine de libre
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Oui, j'en avais parlé sur un topic de glock il y a quelques jours, on va dire ça m'avait fait du bien sur le coup
Même si j'ai gardé certaines choses pour moi naturellement
Même si j'ai gardé certaines choses pour moi naturellement
Oui, j'imagine, en général on dit pas tout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
J'ai une narine de libre
Tu l'as pas précisé ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
182
Sur ce sujet0









