InscriptionConnexion
allo
allo
7 mois
eqa ?????
:Watame_loco:
Oui
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
paillasson ???????
:Watame_loco:
keski dit
:Neko_Oreilles2:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
C'est dommage, il a bon goût

Voir un fan de Houseki no Kuni, c'est rare
Je connais pas, il faudrait que j'aille voir
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Je connais pas, il faudrait que j'aille voir
:Kj_Lunette:
Oui, tu devrais, c'est une pépite
Même si l'anime n'aura malheureusement jamais de suite je pense
:Frieren_accuse:

putain de jap
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
keski dit
:Neko_Oreilles2:
pas eqa non plus
:menhera_cry:
il y a 7 mois
non ce n'est pas toi
:Frieren_accuse:
il y a 7 mois
Oui, tu devrais, c'est une pépite
Même si l'anime n'aura malheureusement jamais de suite je pense
:Frieren_accuse:

putain de jap
Y a beaucoup d'anime qui n'arrivent jamais au bout
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
non ce n'est pas toi
:Frieren_accuse:
Ah mais je disais pas que c'était moi, désolée de mal avoir compris ta question
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ah mais je disais pas que c'était moi, désolée de mal avoir compris ta question
:Kj_Lunette:
tqt elle était plutôt ambiguë ma question
:Menhera_spin:
il y a 7 mois
Y a beaucoup d'anime qui n'arrivent jamais au bout
:Kj_Lunette:
:Frieren_accuse:

Et beaucoup de merde qui ont des suites malheureusement

Houseki c'est un gâchis...
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:Frieren_accuse:

Et beaucoup de merde qui ont des suites malheureusement

Houseki c'est un gâchis...
Quand ça rapporte pas assez ils arrêtent tout
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
pas eqa non plus
:menhera_cry:
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Il reviendra un jour, t'inquiète le forum nous possède
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Quand ça rapporte pas assez ils arrêtent tout
:Kj_Lunette:
Ou pas, j'ai vu des isekai ou d'autres animes de fantasy faire des flops et avoir des suites, il n'y a pas de cohérence parfois tu sais

:LeChoque:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Il reviendra un jour, t'inquiète le forum nous possède
le forum nous
:Chat_yuyu:
il y a 7 mois
Après pourquoi faire une suite, quand tu vois la popularité du manga myanimelist.net https://myanimelist.net/m[...]nga/44489/Houseki_no_Kuni

Même si avec la saison une orange studio avait gérer
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ou pas, j'ai vu des isekai ou d'autres animes de fantasy faire des flops et avoir des suites, il n'y a pas de cohérence parfois tu sais

:LeChoque:
Ils doivent pas être beaucoup dans ce cas
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ils doivent pas être beaucoup dans ce cas
:Kj_Lunette:
Pour suivre régulièrement les animes saisonnier ect je t'assure que si
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pour suivre régulièrement les animes saisonnier ect je t'assure que si
C'est pas logique, sauf si c'est des gros studios
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
C'est pas logique, sauf si c'est des gros studios
:Kj_Lunette:
:poussindef:

Même pas des animes notés moins de 7 sur myanime avec une animation de merde qui on le droit a des suites, je peux t'en citer des centaines


Avec une popularité au ras des pâquerettes aussi, mais bon il faut bien essayer de vendre le nl ou le manga

La logique c'est versatile parfois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:poussindef:

Même pas des animes notés moins de 7 sur myanime avec une animation de merde qui on le droit a des suites, je peux t'en citer des centaines


Avec une popularité au ras des pâquerettes aussi, mais bon il faut bien essayer de vendre le nl ou le manga

La logique c'est versatile parfois
Comment ils peuvent financer si c'est pas des gros studios et qu'ils font un bide ?
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois