Ce sujet a été résolu
Je connais pas les français irl vraiment, ça existe encore ce genre de personnes ?
il y a 11 jours
Je connais pas les français irl vraiment, ça existe encore ce genre de personnes ?
Ouais j'en ai déjà vu des fois, pas forcément qui cochaient tout les clichés mais qui avaient cette essence
il y a 11 jours
Moi à 15 ans j'écoutais du "viking metal" et du "dépressive suicidal black metal". J'avais les drapeaux des pays scandinaves affichés sur mon mur de chambre de l'internat militaire, j'apprenais des mots en islandais et je lisais des anciennes sagas
Il y avait un garçon dans une chambrée pas très loin qui mimpressionnait, un germanophone passionné, grand, blond, toujours très droit, il avait carrément une affiche SS dans son armoire
Il y avait un garçon dans une chambrée pas très loin qui mimpressionnait, un germanophone passionné, grand, blond, toujours très droit, il avait carrément une affiche SS dans son armoire
il y a 11 jours
Moi à 15 ans j'écoutais du "viking metal" et du "dépressive suicidal black metal". J'avais les drapeaux des pays scandinaves affichés sur mon mur de chambre de l'internat militaire, j'apprenais des mots en islandais et je lisais des anciennes sagas
il y a 11 jours
J'ai que Kaamelott là dedans
Tu te laves une fois par mois aussi
Surhomme
il y a 11 jours
Tu te laves une fois par mois aussi
il y a 11 jours
Oui mais ça c'est pour le plaisir
Et péter sur les asthmatiques aussi gros taré ???
Surhomme
il y a 11 jours
Et péter sur les asthmatiques aussi gros taré ???
il y a 11 jours
x0x0
11j
Je me suis fait sizepilled par TD
il y a 11 jours
j'aimerai bien mais j'ai l'anus tellement détruit que dès que je pète je lâche une grosse bouse
Surhomme
il y a 11 jours
il fait ça pour me rendre jaloux
il y a 11 jours
Drôle de couple
il y a 11 jours