Ce sujet a été résolu
Cette chanson renforce ma fierté, je suis heureux d'être descendant de ce si beau peuple 🙏🏻
Merci Serge Gainsbourg de rendre hommage a vos racines avec autant de talent ❤️👍✡️
Merci Serge Gainsbourg de rendre hommage a vos racines avec autant de talent ❤️👍✡️
Je ne suis pas juive pourtant lorsque j'écoute cette chanson j'ai l'impression de le devenir pendant une minute et quarante seconde. Magnifique chanson !!!
what you skomin' boy ? you smokin' on some kill ?
il y a 13 jours
oh eh sa va pas la tête gare à tes mollets le gros nigaud
T'avais pas à dire ça par contre
Surhomme
il y a 13 jours
T'avais pas à dire ça par contre
je vais les amputer à la scie à métaux
il y a 13 jours
oh eh sa va pas la tête gare à tes mollets le gros nigaud
il y a 13 jours
Je ne suis pas juive pourtant lorsque j'écoute cette chanson j'ai l'impression de le devenir pendant une minute et quarante seconde. Magnifique chanson !!!
il y a 13 jours
Les commentaires de boomer sur ce genre de truc c'est vraiment un truc de taré sérieux
Les bon goys
what you skomin' boy ? you smokin' on some kill ?
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Les commentaires de boomer sur ce genre de truc c'est vraiment un truc de taré sérieux
il y a 13 jours
Non sérieux l'état du cerveau totalement violé par mk ultra de cette génération c'est terrifiant
je déteste interagir avec des vieux qui ont entre 60 et 80 ans ils sont toujours mous du bulbe et coincés dans le contexte idéologique des années 70
il y a 13 jours
Ca fantasme sur le démembrement et ça se moque de ceux qui ont juste une innocente marotte stercorale
Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
je déteste interagir avec des vieux qui ont entre 60 et 80 ans ils sont toujours mous du bulbe et coincés dans le contexte idéologique des années 70
il y a 13 jours
C'est des putains de robot sérieux
c'est eux les derniers remparts contre la guerre civile, quand ils auront fini de caner, il n'y aura plus que des racistes et des africains
il y a 13 jours
c'est eux les derniers remparts contre la guerre civile, quand ils auront fini de caner, il n'y aura plus que des racistes et des africains
Prépare vite ton billet d'avion pour Bamako parce qu'on va pas t'épargner grâce à ton gros cul Fatoumata Désiré Étoile Filante
il y a 13 jours
jsuis dans le train mais ce soir pk pas
il y a 13 jours
Pitié fais le dans ton donjon SM
Surhomme
il y a 13 jours