Ce sujet a été résolu
c une grosse salope aspinal
La vérité j'ai vu des eye poke 10 fois pire, il a eu peur
Too fucked up, im seeing static
il y a 11 jours
vraiment
Bitch I stand on it
il y a 11 jours
je l’attends a la sortie la je vais lui mettre une. balayette et un houlisday
Bitch I stand on it
il y a 11 jours
je l’attends a la sortie la je vais lui mettre une. balayette et un houlisday
pitié
il y a 11 jours
La technique de la fourchette
il y a 11 jours
La vérité :
Cyril lui a pétés le nez, d'où le saignement. Après Cyril fait un eye poke, avéré. Aspinall a sentis son nez pétés et a profité de l'eye poke pour no contest. Le mec a refusé d'ouvrir son oeil au médecin donc 0 diagnostique et obligation d'arrêté
On va attendre bien sagement les avis médicaux dans la soirée je pense on va bien rire
Cyril lui a pétés le nez, d'où le saignement. Après Cyril fait un eye poke, avéré. Aspinall a sentis son nez pétés et a profité de l'eye poke pour no contest. Le mec a refusé d'ouvrir son oeil au médecin donc 0 diagnostique et obligation d'arrêté
On va attendre bien sagement les avis médicaux dans la soirée je pense on va bien rire
il y a 11 jours
La vérité :
il a pas voulu de cette fumés
Bitch I stand on it
il y a 11 jours
il a pas voulu de cette fumés
azy j'ai vraiment trop la haine
il y a 11 jours
Sogdianos
15j
@Lamelo par Allah c pas parce que t'es "partis" askip que je vais pas te harceler quand Cyril va prendre son KO
t’harcele qui maintenant
Bitch I stand on it
il y a 11 jours
t’harcele qui maintenant
wAllah Tom Aspinall
il y a 11 jours
Paindividu
11j
il y a 10 jours
on sait où t'habites on va pouvoir lécher la cuvette de tes chiottes maintenant gros porc
J'habite où ????
Surhomme
il y a 10 jours
J'habite où ????
il y a 10 jours
je vais pas donner l'adresse aux autres, je veux garder toute ta merde pour moi
il y a 10 jours
@Lys peut deviner facilement elle connait
t'as envie qu'elle enfonce son ptit pied taille 38 dans ton trou du cul comme si c'était une bonne botte et qu'elle te pince la prostate avec ses orteils hein gros cochon
il y a 10 jours