Ce sujet a été résolu
Non pour une fois c'était un bug cloudflare, il y avait plein d'autres sites de concernés
Ah oui c'est vrai c'était cloudflare mercredi soir
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Cela bug depuis mardi quand il y a eu l'attaque généralisée
À part quand ça se fait Ddos, ou que Cloudflare plante, je vois pas le forum bug tant que ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
À part quand ça se fait Ddos, ou que Cloudflare plante, je vois pas le forum bug tant que ça
à voir mais là ça a bien duré 2 heures
il y a 5 mois
à voir mais là ça a bien duré 2 heures
Oui, mais là il me semble que pendant 2 heures le forum a prit une grosse attaque
il y a 5 mois
Bientôt un reportage de LCI sur l'attaque russe contre le forum Onche.org
Ils ont défendu Azov, ils peuvent bien défendre Onche...
Ils ont défendu Azov, ils peuvent bien défendre Onche...
il y a 5 mois
Un date pour du sérieux ou pour du sexe ?
il y a 5 mois
Ça répond pas à la question
il y a 5 mois
Je vais pas critiquer après, j'ai déjà fait pire genre envoyer chier une meuf qui était intéressé par moi ou encore m'endormir avant les prélis (à cause de l'alcool)
il y a 5 mois
Non mais si genre c'était un gros événement ou pas, après comme je l'ai déjà dit je fais pas trop de concerts.
il y a 5 mois
T'avais pas dormi pendant 2 jours pour t'endormir à un concert ?
il y a 5 mois
Alcool ?
il y a 5 mois
ça donne envie de faire pleins de trucs cet été, je crois que je vais faire un mini tour de France et aller à plusieurs endroits, j ai 2k de côté pour ça
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
ça donne envie de faire pleins de trucs cet été, je crois que je vais faire un mini tour de France et aller à plusieurs endroits, j ai 2k de côté pour ça
La chance
il y a 5 mois
La chance
C'est con en soi, j'aurai passé 8 ans de ma vie sans jamais sortir de ce pays qu'est la Belgique, m'autorisant que quelques séjours à la mer viteuf
il y a 5 mois
C'est con en soi, j'aurai passé 8 ans de ma vie sans jamais sortir de ce pays qu'est la Belgique, m'autorisant que quelques séjours à la mer viteuf
T'es Belge ?
il y a 5 mois
131
Sur ce sujet0