Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaayaa aujourd'hui ça m'a comparé à Dicaprio et Delon prime je suis trop rodave
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeSaisPasCRIF
7 mois
Aaayaa aujourd'hui ça m'a comparé à Dicaprio et Delon prime je suis trop rodave
il y a 7 mois
Donut mystère💋Litaire
7 mois
Up
Je crois que le we c'est vraiment une cause perdue il faut pas venir
il y a 7 mois
Je crois que le we c'est vraiment une cause perdue il faut pas venir
Mdrrr
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
un mix entre dicaprio et kameto
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Je crois que le we c'est vraiment une cause perdue il faut pas venir
En effet
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
En effet
Une page en deux jours, c'est la concertation absolue.
il y a 7 mois
Une page en deux jours, c'est la concertation absolue.
Faut rattraper ça
T'as fais koa de bô ce ouikènde ?
T'as fais koa de bô ce ouikènde ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
JeSaisPasCRIF
7 mois
Aaayaa aujourd'hui ça m'a comparé à Dicaprio et Delon prime je suis trop rodave
Moi en général on me compare a Pierre Palmade
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
244
Sur ce sujet0















