InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
C'est toi??
Trop gentil pour ça
:Frieren_accuse:

Et toi ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pourquoi il a chier sur sa serviette en vrai ?
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Toulouse j'ai des amis pas loin qui ont une maison, Marseille j'ai de la famille et Nice alors là c'est une très bonne question haha !
Y'a plus qu'à chercher quelle kheyette vie à Nice..
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Mieux que popa ?
Oui pcq c'était une vraie enquête
il y a 7 mois
:LeChoque:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Oui pcq c'était une vraie enquête
Je suis au courant de rien à ce sujet et je connais même pas les protagonistes

J'attends toujours qu'on me montre la preuve que frimeuse n'a pas une énorme teub
il y a 7 mois
Bah c'est pas pcq ils ont eu leurs dissensions avec qu'ils veulent l'empêcher de poster
:(
elle a pas de sens cette sanction
il y a 7 mois
Privilège de femme
:perceval2:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Pourquoi il a chier sur sa serviette en vrai ?
Il y a des questions qui resteront sans réponses
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Je suis au courant de rien à ce sujet et je connais même pas les protagonistes

J'attends toujours qu'on me montre la preuve que frimeuse n'a pas une énorme teub
Je crois ce que je vois perso
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:PopaSmoke:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Je suis au courant de rien à ce sujet et je connais même pas les protagonistes

J'attends toujours qu'on me montre la preuve que frimeuse n'a pas une énorme teub
Il suffit de demander : @Lafrimeuse montre ta grosse bite vite fait la
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Y'a plus qu'à chercher quelle kheyette vie à Nice..
Bonne chance mon ami
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Il suffit de demander : @Lafrimeuse montre ta grosse bite vite fait la
Elle te l'a montré à toi ?
:phoquecoco:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Elle te l'a montré à toi ?
:phoquecoco:
Non mais j’ai vu un topic où il chie sur une serviette de bain après s’être goder le fiak
:Sadomaso:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
waouh
just waouh
j'ai du t'insulter une fois de ça et c'etait en fin 2024 je crois et je me suis excusé apres coup et j'avais meme dit a x0x0 que ca se faisait parler qu'il t'attaque sur ça

donc non
et j'ai jamais fait l'hypocrite avec Celsyr je lui ai et je lui parle toujours normalement c'est toi qui te vener toujours ultra facilement parfois pour rien forcement qu'on post sur le topic ça me donne parfois envie de t'asticoter pour obtenir une réaction parce que je sais que tu vas feed mais pfiou wow déjà a part aujourd'hui qui est une exception d'habitude j'evite justement de te talk parce que je sais que tu vas pas bien le prendre

et encore stop aujourd'hui j'ai fait une remarque sur les tacos , pas toi , c'est toi qui a ultra feed de fou en plus
:(


donc pourquoi tu parles de suceur ? ? ?? ? ??
je suis la personne qui suce le moins aussi, n'importe qu'elle personne peut confirmer que je suis pareil pour les mp pour ceux que j'ai parlé en mp , j'ai aucun agenda caché je rappelle juste que il y a pleins de khey qui ont disparu du topic juste a cause de popa alors qu'ils auraient pu rester ici parler avec nous moi je fais pas ça
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
:Frieren_accuse:

Des trahisons comme d'habitude peu importe le forum ça ne change pas
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:Frieren_accuse:

Des trahisons comme d'habitude peu importe le forum ça ne change pas
:pepe_girl:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Ce n'est pas gentil, elle avait fait un petit pavé pour toi
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Il est juste autiste khey ça sert à R vraiment 😭😭
il y a 7 mois