Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLilithTeSauvera
7 mois
Des trahisons comme d'habitude peu importe le forum ça ne change pas
Ah mais c'est Jouhn 😭😭
il y a 7 mois
Ah mais c'est Jouhn 😭😭
Pesteque arrête s'il te plaît, c'est déjà assez dur de s'intégrer
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pesteque arrête s'il te plaît, c'est déjà assez dur de s'intégrer
Jouhn ..
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
mais
j'ai écrit "bandit" pas cassos
mais pourquoi tu prends tout mal ??
c'est parce que sur les topics qu'elle fait elle a un comportement qui fait bourgeoise littéraire hautaine et que tu as un univers totalement différent

edit j'ai ecrit brigand en plus, a force que vous spammiez le meme bandit je me suis trompé de mot
j'ai écrit "bandit" pas cassos
mais pourquoi tu prends tout mal ??
c'est parce que sur les topics qu'elle fait elle a un comportement qui fait bourgeoise littéraire hautaine et que tu as un univers totalement différent

edit j'ai ecrit brigand en plus, a force que vous spammiez le meme bandit je me suis trompé de mot
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Jouhn ..
c'est qui ce no name
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
mais pourquoi il a le seum comme ça nofake je comprends pas que quelqu'un m'explique je suis vraiment perdu de fou là
il est zinzin sogdianos non ? c'est pas parce que parfois je me moque un peu de lui et de sa culture populaire que genre je l'aime pas j'ai jamais eu de la colere contre lui ni quoi que ce soit
il est zinzin sogdianos non ? c'est pas parce que parfois je me moque un peu de lui et de sa culture populaire que genre je l'aime pas j'ai jamais eu de la colere contre lui ni quoi que ce soit
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
mais pourquoi il a le seum comme ça nofake je comprends pas que quelqu'un m'explique je suis vraiment perdu de fou là
il est zinzin sogdianos non ? c'est pas parce que parfois je me moque un peu de lui et de sa culture populaire que genre je l'aime pas j'ai jamais eu de la colere contre lui ni quoi que ce soit
il est zinzin sogdianos non ? c'est pas parce que parfois je me moque un peu de lui et de sa culture populaire que genre je l'aime pas j'ai jamais eu de la colere contre lui ni quoi que ce soit
Moi, j'aimerais comprendre pourquoi il a un badge fou du village surtout
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais t'es un malade wtf t'es conscient que quand t'a posté
https://onche.org/topic/9[...]hes/6137#message_19657127 ça j'ai été déçue parce que dans ma tete je m'imaginais que vous l'affichiez pas sur le forum mais en vrai vous étiez limite en couple et tout vous vous parliez en dehors etc donc je m'imaginais que t'avais des moyens de contact et tout contrairement a nous donc ton message ça a un peu brisé mon délire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Emiru
7 mois
chaud l'ambiance
Réel
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En ligne
125
Sur ce sujet0







