InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
7 mois
:pepe_girl:
:cry:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:Frieren_accuse:

Des trahisons comme d'habitude peu importe le forum ça ne change pas
Ah mais c'est Jouhn 😭😭
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ah mais c'est Jouhn 😭😭
Pesteque arrête s'il te plaît, c'est déjà assez dur de s'intégrer
:risitas_hanches:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Pesteque arrête s'il te plaît, c'est déjà assez dur de s'intégrer
:risitas_hanches:
Jouhn ..
:filou:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
mais
j'ai écrit "bandit" pas cassos
:pf:

mais pourquoi tu prends tout mal ??
c'est parce que sur les topics qu'elle fait elle a un comportement qui fait bourgeoise littéraire hautaine et que tu as un univers totalement différent

GIF


edit j'ai ecrit brigand en plus, a force que vous spammiez le meme bandit je me suis trompé de mot
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
:salam2:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Jouhn ..
:filou:
c'est qui ce no name
:LeChoque:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
mais pourquoi il a le seum comme ça nofake je comprends pas que quelqu'un m'explique je suis vraiment perdu de fou là
il est zinzin sogdianos non ? c'est pas parce que parfois je me moque un peu de lui et de sa culture populaire que genre je l'aime pas j'ai jamais eu de la colere contre lui ni quoi que ce soit
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
mais pourquoi il a le seum comme ça nofake je comprends pas que quelqu'un m'explique je suis vraiment perdu de fou là
il est zinzin sogdianos non ? c'est pas parce que parfois je me moque un peu de lui et de sa culture populaire que genre je l'aime pas j'ai jamais eu de la colere contre lui ni quoi que ce soit
:CS_fleur:

Moi, j'aimerais comprendre pourquoi il a un badge fou du village surtout
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
c'est qui ce no name
:LeChoque:
Le meilleur des khey ..
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Image
Mon avenir
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
mais t'es un malade wtf t'es conscient que quand t'a posté onche.org https://onche.org/topic/9[...]hes/6137#message_19657127 ça j'ai été déçue parce que dans ma tete je m'imaginais que vous l'affichiez pas sur le forum mais en vrai vous étiez limite en couple et tout vous vous parliez en dehors etc donc je m'imaginais que t'avais des moyens de contact et tout contrairement a nous donc ton message ça a un peu brisé mon délire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Mon avenir
Prêtre du coup
il y a 7 mois
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
:Frieren_teamDZ:
il y a 7 mois
chaud l'ambiance
:kjcalvitie:
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
chaud l'ambiance
:kjcalvitie:
Réel
:Kj-Reskin:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
chaud l'ambiance
:kjcalvitie:
C pas toujours comme ça
:cat_think:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
C pas toujours comme ça
:cat_think:
celsyr c'est celerys ?
:Kj_bug_:
Image
il y a 7 mois