Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheuuuuu non je voulais dire que les crashout de x0x0 envers pasteque c'est qu'il a la rage vu qu'il aurait un crush depuis longtemps sur elle, un peu comme dans l'attaque des titans quand keith shadies insulte la mère d'eren ( a peu pres la meme signification de ce qu'a dit x0x0 ce matin )parce qu'elle s'est marié avec le docteur jaeger alors qu'il l'aimait depuis longtemps
en tout cas c'est comme ça que je le vois mais je crois que c'est un peu trop schizo
en tout cas c'est comme ça que je le vois mais je crois que c'est un peu trop schizo
il y a 7 mois-PEMT
C'est qui ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui boit du pastis irl
Moi de temps en temps
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Bah on se serait capté il y a pas de blague
Pourquoi t'es à Marseille ? Toi aussi tu baise popa ?
il y a 7 mois
Pourquoi t'es à Marseille ? Toi aussi tu baise popa ?
J'irai ptet là bas en vacances
Et non pas à ma connaissance
Et non pas à ma connaissance
il y a 7 mois
En ligne
95
Sur ce sujet0











