InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
7 mois
Je pense que x0x0 est en crush sur quelqu'un ici
:risottoclope:
Btg ?
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
T'es pas vers Marseille toi dès fois ?
Non
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
la P d'où sa jalousie et rage envers elle ?
:chat_what:
il y a 7 mois
Pourquoi 16 connectés
il y a 7 mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
heuuuuu non je voulais dire que les crashout de x0x0 envers pasteque c'est qu'il a la rage vu qu'il aurait un crush depuis longtemps sur elle, un peu comme dans l'attaque des titans quand keith shadies insulte la mère d'eren ( a peu pres la meme signification de ce qu'a dit x0x0 ce matin )parce qu'elle s'est marié avec le docteur jaeger alors qu'il l'aimait depuis longtemps

en tout cas c'est comme ça que je le vois mais je crois que c'est un peu trop schizo
:effroi:
il y a 7 mois-PEMT
x0x0
x0x0
7 mois
Non
Ok 👍
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est qui ?
Bah...
:Giga_chat_:
il y a 7 mois
Ah oui bien vu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Mais qui boit du pastis irl
Moi de temps en temps
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
Moi de temps en temps
Grrrr
il y a 7 mois
Elle est cool
il y a 7 mois
Bah c'est vrai 😭😭
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ok 👍
Pas compris la blague
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Pas compris la blague
Bah on se serait capté il y a pas de blague
il y a 7 mois
Non je l'apprécie
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Bah on se serait capté il y a pas de blague
Pourquoi t'es à Marseille ? Toi aussi tu baise popa ?
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Pourquoi t'es à Marseille ? Toi aussi tu baise popa ?
J'irai ptet là bas en vacances

Et non pas à ma connaissance
il y a 7 mois
LBL me manque . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois