Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 mois
Tu peux te tuer aux abdos, si tu ne fais pas gaffe à l'alimentation ils ne seront jamais visibles. Monde de merde
Je les ai pas vu depuis fort longtemps
il y a un mois
En vrai loin de moi l'idée de prétendre comprendre les pédés mais à mon avis si tu encule un mec, perruque ou pas perruque, c'est que t'es pd et c'est tout. Si ça peut te rassurer
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Elle me rend claustro cette photo
il y a un mois
Je peux concevoir qu'un mec qui a vraiment la dalle se fasse avoir par une perruque et du maquillage, mais bon... Pour moi quand t'es hétéro t'es hétéro c'est tout
Je sais pas où tu vois une condamnation morale inconsciente, les gays sont absolument partout dans notre société tu peux pas sortir en ville sans voir des gays en terrasse ou des wokes sexuellement indéfinissables avec leurs cheveux colorés et leur imc supérieur à leur QI
Je sais pas où tu vois une condamnation morale inconsciente, les gays sont absolument partout dans notre société tu peux pas sortir en ville sans voir des gays en terrasse ou des wokes sexuellement indéfinissables avec leurs cheveux colorés et leur imc supérieur à leur QI
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un mois
Je peux concevoir qu'un mec qui a vraiment la dalle se fasse avoir par une perruque et du maquillage, mais bon... Pour moi quand t'es hétéro t'es hétéro c'est tout
Pourquoi tu mens c'est rare
il y a un mois
Okok tu me provoque pour obtenir ma photo tu crois que je connais pas la technique que j'utilise depuis 20 ans avec les filles ?
je viens d'essayer et j'ai dis a une fille "ouais jsuis sur que tu pue de la chatte et qu'elle est pleine de morceaux de pizza sale pute" ... elle a porté plainte
il y a un mois