Ce sujet a été résolu
Bon finalement c'était suffisamment court et ça s'est bien passé avec mon père, il était mieux habillé que normalement, il a aussi fait de petits monologues sur sa visite de Verdun etc.
Ca m'a enlevé mes pensées morbides finalement. Tant qu'on peut coexister indépendamment, tout le reste est du passé qu'il regrette sûrement autant que moi
Ca m'a enlevé mes pensées morbides finalement. Tant qu'on peut coexister indépendamment, tout le reste est du passé qu'il regrette sûrement autant que moi
il y a 11 heures
Sisyphe faisait surtout une référence à un meme de Louis Sarkozy, je ne sais pas si tu l’as vu.
Oui tkt je vois le personnage, je voulais juste dire à Sisyphe que j'apprécie réellement l'ambiance unique du livre malgré sa surévaluation
Autrement je suis pas du tout à jour sur Louis
Autrement je suis pas du tout à jour sur Louis
il y a 11 heures
ça ne veut strictement rien dire
C'était une blague, c'est des termes de bases des algorithmes utilisés dans différents modèles statistiques de prédiction
C'est simplement que la très froide juxtaposition de regret + une équation m'a fait rire
C'est simplement que la très froide juxtaposition de regret + une équation m'a fait rire
il y a 11 heures
Je suis encore plus autiste que tout le monde je crois, personne comprends jamais rien à mes "blagues"
il y a 11 heures
PiegeTriste
11h
Bon finalement c'était suffisamment court et ça s'est bien passé avec mon père, il était mieux habillé que normalement, il a aussi fait de petits monologues sur sa visite de Verdun etc.
il y a 11 heures
Je les ai lues il y a trop longtemps pour en avoir un souvenir net, mais je n'aime pas la doctrine du stoïcisme, c'est une apathie deshumanisante aussi impossible qu'indésirable sur le plan moral. Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce livre, c'est un objet historique intéressant mais limité philosophiquement. Autant lire Sénèque
Moi non plus je n'aime pas. Elle est trop fataliste et n'a pas une trame morale supérieure très développée.
Pour moi c'est une philosophie de temps difficiles
Pour moi c'est une philosophie de temps difficiles
il y a 11 heures
Petit TD
Ca c'est bien passado au final, ça la un peu ému je crois, et moi aussi. Et bizarrement on était tous les deux bien habillés
il y a 11 heures
ça va mieux du coup ?
Oui, mais c'est très fluctuant en ce moment
Et toi ?
Et toi ?
il y a 11 heures
Oui, mais c'est très fluctuant en ce moment
Et toi ?
Et toi ?
il y a 11 heures
PiegeTriste
11h
Content pour toi
il y a 11 heures