Ce sujet a été résolu
Lysaelia
21h
il y a 21 heures

M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 21 heures
misere a pété dans son micro
Je force même pas j'ai refait le test 3 fois j'ai toujours autour de 80
il y a 21 heures
Je force même pas j'ai refait le test 3 fois j'ai toujours autour de 80
moi j'ai eu 198 , 188 et 183
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 21 heures
stop faire le grincheux je susi sur tu as une voix de chad
il y a 21 heures
Tu forces pour que ce soit plus aigu ?
non je parlais normalement
il y a 20 heures
Bah nn

test test test toast toastinette try testeur test T T T
il y a 20 heures
test test test toast toastinette try testeur test T T T
il y a 20 heures
bof là, ça fait depuis quelques jours que j'ai des gros pic de fatigue et de déprime
T'as jamais eu de solution dans ces cas ?
Le sport ça te fait pas assez de bien ?
il y a 20 heures
purée ça me rapelle quand mon frère fdaisait un truc et que je me sentais l'envie de m'investir dans la meme passion que lui juste pour faire mieux que lui juste pour qu'il voit je suis meilleure que lui
il y a 20 heures
Jsuis dans mon lit là
tu as juste a lire u nterxte a voix haute sur ton téléphone grosse feignasse
il y a 20 heures
T'as jamais eu de solution dans ces cas ?
il y a 20 heures
purée ça me rapelle quand mon frère fdaisait un truc et que je me sentais l'envie de m'investir dans la meme passion que lui juste pour faire mieux que lui juste pour qu'il voit je suis meilleure que lui
Pas lu 

il y a 20 heures
il y a 20 heures