Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après c'est bien de faire ça quand les retours sont positifs
Bah visiblement ça a fini par porter ses fruits
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non, ne t'en fais pas
C'est bien ce que je pensais
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Bah visiblement ça a fini par porter ses fruits
Dans mes souvenirs il est plutôt BG
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Il y a peu de vrais moches de toute façon sur ce topic
À part les kheyettes qui sont vraiment affeuses, les kheys sont plutôt choupinou oui
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Il y a peu de vrais moches de toute façon sur ce topic
il y a 7 mois
À part les kheyettes qui sont vraiment affeuses, les kheys sont plutôt choupinou oui
JSP je les ai jamais vues mon khey
il y a 7 mois
Bon vous voulez pas lancer un débat clivant et caricatural pour que ça feed un peu ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ part les kheyettes qui sont vraiment affeuses, les kheys sont plutôt choupinou oui
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Bon vous voulez pas lancer un débat clivant et caricatural pour que ça feed un peu ?
Tu penses pas que la blanchité c'est un peu un problème ?
il y a 7 mois
Gros menteur
En vrai de vrai je demande pas trop de photos donc j'en reçois peu
il y a 7 mois
Tu penses pas que la blanchité c'est un peu un problème ?
Non je pense ça de la bronzité par contre
il y a 7 mois
Non je pense ça de la bronzité par contre
Je savais que t'étais un facho ptn
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Pensez vous que macron mérite la peine de mort ?
Macron dans une cage
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En ligne
249
Sur ce sujet0











