InscriptionConnexion
Regardez l'arabe mental va bientôt s'énerver et m'insulter
:phoquecoco:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Awé ok tu déclare la guerre comme ça sans préavis
:phoquegun:
La guerre carrément
:lisa:
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
J'avais déjà parlé avec délit et pasteque sur les blablas jvc et t'y étais dejà je crois xoxo
Bloqués dans la boucle depuis si longtemps..
il y a 7 mois
Oui en plus "Emiru" c'est un pseudo qui me dit quelque chose
:Lego_Sourire:
ca veut dire joie de vivre
:KJcute:
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
ca veut dire joie de vivre
:KJcute:
L'hiver va être morne
:KJcute:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Bloqués dans la boucle depuis si longtemps..
Depuis mes 12 ans jsuis bloqué
:ahi2:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
La guerre carrément
:lisa:
Oui , la guerre
GIF
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Bloqués dans la boucle depuis si longtemps..
ouais après j'étais pas trop dans le groupe, plus ghostfag
:kjcalvitie:
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Oui , la guerre
GIF
Dans ce cas je vais demander à Emiru de continuer à te lâcher des vu
:Hihi2:
il y a 7 mois
L'hiver va être morne
:KJcute:
ui c mieux l'été !!
:KJsourire:
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Dans ce cas je vais demander à Emiru de continuer à te lâcher des vu
:Hihi2:
Ah oui oulala c'est vraiment quelque chose qui va me blesser profondément ça
:Pipboy_gene:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ah oui oulala c'est vraiment quelque chose qui va me blesser profondément ça
:Pipboy_gene:
Attends un peu, après ce sera tout le monde
:ahi2:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Attends un peu, après ce sera tout le monde
:ahi2:
Pas moi en tout cas
:x0x0XLitaire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Putain ça me revient mais IRL je suis tombé sur une meuf qui m'a dit "c'est pas un truc de nazi" quand je lui ai dit que j'écoutais du black
:ahi2:
il y a des gens qui premier degré confondent le BM et le NSBM
:ahi2:
il y a 7 mois
Ah non mais bien sûr, osef total ou alors il faut jeter les 9/10ème de l'art à la poubelle, en revanche j'étais pas prêt à ce que l'association BM - NSBM soit si évidente pour certains
:ahi2:
il y a 7 mois
Putain ok je savais pas que c'était à ce point je pensais que c'était 10 à 20% pas 90%
:jesus_aya_:


Je me demande qui tu retrouves dans le public au concert en général genre ceux qui sont "interdits"
il y a 7 mois
Monster white : entre femboy et male sigma
:CS_Sigma:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ah non mais bien sûr, osef total ou alors il faut jeter les 9/10ème de l'art à la poubelle, en revanche j'étais pas prêt à ce que l'association BM - NSBM soit si évidente pour certains
:ahi2:
Ça rajoute le côté sulfureux
:-p
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Famine il fait ses concerts en Ukraine maintenant, non ?
:lisa:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Putain ok je savais pas que c'était à ce point je pensais que c'était 10 à 20% pas 90%
:jesus_aya_:


Je me demande qui tu retrouves dans le public au concert en général genre ceux qui sont "interdits"
Juste des mecs en rangers/veste en cuir qui font des saluts nazis en rigolant bourrés je pense
:risitas_ahi:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois