Ce sujet a été résolu
Lys
12h
les cauchemars sont des formes de possessions démoniaques
Je dois être possédé alors vu que je cauchemarde souvent
il y a 11 heures
je ne crois pas à la damnation éternelle
Je vais te tarter
A ton avis, de ta propre opinion, de ce que tu penses, toi, et seulement toi, de ce que tu connais de ce monde, quel est la proportion de gens qui vont enfer/paradis au moment de leurs mort ?
A ton avis, de ta propre opinion, de ce que tu penses, toi, et seulement toi, de ce que tu connais de ce monde, quel est la proportion de gens qui vont enfer/paradis au moment de leurs mort ?
il y a 11 heures
Et comment t'explique la calvitie alors ?
c'est pour montrer que les hommes n'ont pas de coeur
il y a 11 heures
Je dois être possédé alors vu que je cauchemarde souvent
demande une bénédiction ou un exorcisme dans le doute
il y a 11 heures
Je vais te tarter
ben je parle toujours de ma propre opinion
je dirais quelque chose comme 0,1% paradis 0% enfer
il y a 11 heures
ben je parle toujours de ma propre opinion
Et ils sont ou les 99.9% autres ?
il y a 11 heures
c'est pour montrer que les hommes n'ont pas de coeur
il y a 11 heures
demande une bénédiction ou un exorcisme dans le doute
Je pense pas que ce soit lié mais oui je fais déjà l exorcisme de Léon 13 de temps en temps
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Donc si j'ai de beaux cheveux longs..?
il y a 11 heures
Mais wtf j'ai jamais vu de monstre dans mes reves moi
bah moi c'est ultra classique je rêve souvent de monstres, de morts, de meurtres, que je suis poursuivi par des tueurs, l'armée, l'apocalypse sur terre, pleins de scenario dignes de film d'horreurs, devoir tuer ma mère, mon frère qui se fait décapiter, devoir fuir de chez moi, me faire tirer dessus, arriver en retard en cours, perdu dans des labyrinthes, le soleil qui est mortel et tue les gens qui sortent la journée, les aliens qui débarquent façon cthullu, etc
c'est juste que extrêmement rarement ( deux fois seulement ) j'ai fait un rêve ou c'etait pas juste des monstres de bases qui veulent me tuer mais que mon cerveau m'a dit: si tu te réveille pas tu vas mourir pour de vrai
une c'etait un tableau dans une maison qui avait un regard tellement démoniaque que en me réveillant je le voyais encore dans le noir après et l'autre une sorte de sorcière possédée pareil j'étais face à face et pareil réveil en urgence
c'est juste que extrêmement rarement ( deux fois seulement ) j'ai fait un rêve ou c'etait pas juste des monstres de bases qui veulent me tuer mais que mon cerveau m'a dit: si tu te réveille pas tu vas mourir pour de vrai
une c'etait un tableau dans une maison qui avait un regard tellement démoniaque que en me réveillant je le voyais encore dans le noir après et l'autre une sorte de sorcière possédée pareil j'étais face à face et pareil réveil en urgence
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Dans ton trou du cul de femboy
Des milliard de bites mais aucune dans mon cul
il y a 11 heures
Profite en tant qu'il est encore temps
il y a 11 heures
Je vais te tarter
Vu la société actuelle 40 enfer 60 paradis jpense
il y a 11 heures
Des milliard de bites mais aucune dans mon cul
il y a 11 heures
ils passent par la purgation pour être rendus dignes de recevoir chacun à sa mesure la vision béatifique
il y a 11 heures
bah moi c'est ultra classique je rêve souvent de monstres, de morts, de meurtres, que je suis poursuivi par des tueurs, l'armée, l'apocalypse sur terre, pleins de scenario dignes de film d'horreurs, devoir tuer ma mère, mon frère qui se fait décapiter, devoir fuir de chez moi, me faire tirer dessus, arriver en retard en cours, perdu dans des labyrinthes, le soleil qui est mortel et tue les gens qui sortent la journée, les aliens qui débarquent façon cthullu, etc
Tu vas finir en enfer toi c sur
il y a 11 heures
Donc si j'ai de beaux cheveux longs..?
tu restes susceptible de chauvitude spontanée ---> sans cœur
il y a 11 heures
ils passent par la purgation pour être rendus dignes de recevoir chacun à sa mesure la vision béatifique
Et moi tu penses que je vais go paradis ?
il y a 11 heures
tu restes susceptible de chauvitude spontanée ---> sans cœur
il y a 11 heures