Ce sujet a été résolu
Nan, j'étais pas loin d'y retourner dimanche mais par chance ça ne s'est pas fait
Et finalement je préfère encore attendre un peu, et éviter de me surblesser par excès de zèle, rien ne presse après tout
Et finalement je préfère encore attendre un peu, et éviter de me surblesser par excès de zèle, rien ne presse après tout
Moi je suis vite fait blesser de la jambe aussi mais cv
il y a 13 heures
C'est un lieu commun de la littérature
Tu va aux putes toi c'est comme ça que tu tiens le coup avant de trouver la bonne ?
il y a 13 heures
Moi je suis vite fait blesser de la jambe aussi mais cv
Noooooooon
Comment ? T'as consulté j'espère
L'écrit doux
il y a 13 heures
toutes les folies ne se valent pas, si adorer Dieu infiniment bon est une folie, je plaide folle et je le plaide fièrement, mais si c'est se prendre pour un tesson de verre ce n'est pas tellement intéressant
Pourtant t'en vois souvent des fonds de verre toi
il y a 13 heures-PEMT
j'ai pas d'argent + je suis en centre ville + c'est trop d'entretien
T'as assez d'argent pour t'acheter ton fixe en tt cas...
Surhomme
il y a 13 heures-PEMT
FEU-2
13h
C quoi le lore du blabla cette semaine ?
On soupconne que Lys=Sainte mais j'ai pas encore les preuves
il y a 13 heures
x0x0
13h
Je crois qu'il y a une trans opérée au boulot
il y a 13 heures
Noooooooon
Je sais pas, ca a pas l'air musculaire vu que c'est a l'articulation entre le bassin et la jambe, j'ai une compet bientot donc je vais devoir faire avec, je prendrais surement un peu plus de repos après
il y a 13 heures
x0x0
13h
Je crois qu'il y a une trans opérée au boulot
il y a 13 heures
Je sais pas, ca a pas l'air musculaire vu que c'est a l'articulation entre le bassin et la jambe, j'ai une compet bientot donc je vais devoir faire avec, je prendrais surement un peu plus de repos après
Fais attention à toi comme même
L'écrit doux
il y a 13 heures