Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de la propagande des go muscu ça ils sont accro à leurs produits
Ca n'a de sens que pour une pratique vraiment intensive si tu veux un apport très très rapide, mais à moins d'être un acteur qui doit gonfler en quelques semaines j'vois pas l'intéret , le mieux c'est d'être lent et progressif et c'est meilleur pour la santé
Ca n'a de sens que pour une pratique vraiment intensive si tu veux un apport très très rapide, mais à moins d'être un acteur qui doit gonfler en quelques semaines j'vois pas l'intéret , le mieux c'est d'être lent et progressif et c'est meilleur pour la santé
Je sais pas pq je me dis instinctivement que Lamelo s'y connaît plus là-dedans, c'est vraiment pas contre toi hein
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se passe la vida ?
job de merde, mais j’ai un bon appart et ma meuf donc cv . . . et toi ???
Life Support
il y a 7 mois
si tu veux y aller tranquille vise entre 68 et 100g comme ça tu te prends moins la tête
Ouais, après je pense que c'est rare les fois où je suis en-dessous de 70
Rien qu'hier j'ai quasi rien mangé et je devais être à au moins 50
Il me semble qu'entre 1,2 et 1,6 c'est déjà bien pour se maintenir, et 1,6 c'est vraiment si on veux progresser
Bon, dans tous les cas ça me plaît etje vais continuer, puis j'ai un engagement d un an donc pas le choix.
Rien qu'hier j'ai quasi rien mangé et je devais être à au moins 50
Il me semble qu'entre 1,2 et 1,6 c'est déjà bien pour se maintenir, et 1,6 c'est vraiment si on veux progresser
Bon, dans tous les cas ça me plaît etje vais continuer, puis j'ai un engagement d un an donc pas le choix.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, après je pense que c'est rare les fois où je suis en-dessous de 70
Rien qu'hier j'ai quasi rien mangé et je devais être à au moins 50
Il me semble qu'entre 1,2 et 1,6 c'est déjà bien pour se maintenir, et 1,6 c'est vraiment si on veux progresser
Bon, dans tous les cas ça me plaît etje vais continuer, puis j'ai un engagement d un an donc pas le choix.
Rien qu'hier j'ai quasi rien mangé et je devais être à au moins 50
Il me semble qu'entre 1,2 et 1,6 c'est déjà bien pour se maintenir, et 1,6 c'est vraiment si on veux progresser
Bon, dans tous les cas ça me plaît etje vais continuer, puis j'ai un engagement d un an donc pas le choix.
parfait alors faut juste continuer comme ça
Life Support
il y a 7 mois
job de merde, mais j’ai un bon appart et ma meuf donc cv . . . et toi ???
J'aurais pu ecrire la mm chose ptn
il y a 7 mois
J'aurais pu ecrire la mm chose ptn
le taf c trop important pour le moral c abusé la rat race srx
Life Support
il y a 7 mois
Je sais pas pq je me dis instinctivement que Lamelo s'y connaît plus là-dedans, c'est vraiment pas contre toi hein
Pas du tout, il est matrixé par la propagande des gomuscu , c'est tous des clones qui disent tous la même chose
Moi je te donne juste un conseil , t'en fais ce que tu veux
Moi je te donne juste un conseil , t'en fais ce que tu veux
il y a 7 mois
parfait alors faut juste continuer comme ça
Je vais pas mentir je déprime sévère et ça a tendance à empirer, mais au moins ça me pousse à faire quelque chose, puis ça peut faire que du bien
il y a 7 mois
En ligne
99
Sur ce sujet0













