InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
7 mois
C'est de la propagande des go muscu ça ils sont accro à leurs produits
:phoquecoco:


Ca n'a de sens que pour une pratique vraiment intensive si tu veux un apport très très rapide, mais à moins d'être un acteur qui doit gonfler en quelques semaines j'vois pas l'intéret , le mieux c'est d'être lent et progressif et c'est meilleur pour la santé
:phoquecoco:
Je sais pas pq je me dis instinctivement que Lamelo s'y connaît plus là-dedans, c'est vraiment pas contre toi hein
:phoquecoco:
il y a 7 mois
t srx
je rigole mon chapex !!!!!!
:Chamoureux:
Life Support
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
je rigole mon chapex !!!!!!
:Chamoureux:
Ca se passe la vida ?
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Ça bz Tismey ?
Image
il y a 7 mois
Mais
:menhera_cry:
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image
Grrrrr
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ça bz Tismey ?
On te derange pas ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Ca se passe la vida ?
:bocchipyj:
job de merde, mais j’ai un bon appart et ma meuf donc cv . . . et toi ???
:bocchiboire:
Life Support
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
si tu veux y aller tranquille vise entre 68 et 100g comme ça tu te prends moins la tête
Ouais, après je pense que c'est rare les fois où je suis en-dessous de 70

Rien qu'hier j'ai quasi rien mangé et je devais être à au moins 50

Il me semble qu'entre 1,2 et 1,6 c'est déjà bien pour se maintenir, et 1,6 c'est vraiment si on veux progresser

Bon, dans tous les cas ça me plaît etje vais continuer, puis j'ai un engagement d un an donc pas le choix.
:hap:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ça bz Tismey ?
a fond les ballons
Life Support
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image
:Petit_caniche:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Image
Ah ouaaaais
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ouais, après je pense que c'est rare les fois où je suis en-dessous de 70

Rien qu'hier j'ai quasi rien mangé et je devais être à au moins 50

Il me semble qu'entre 1,2 et 1,6 c'est déjà bien pour se maintenir, et 1,6 c'est vraiment si on veux progresser

Bon, dans tous les cas ça me plaît etje vais continuer, puis j'ai un engagement d un an donc pas le choix.
:hap:
parfait alors faut juste continuer comme ça
:oui:
Life Support
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
job de merde, mais j’ai un bon appart et ma meuf donc cv . . . et toi ???
:bocchiboire:
J'aurais pu ecrire la mm chose ptn
:icant:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
J'aurais pu ecrire la mm chose ptn
:icant:
le taf c trop important pour le moral c abusé la rat race srx
Life Support
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Je sais pas pq je me dis instinctivement que Lamelo s'y connaît plus là-dedans, c'est vraiment pas contre toi hein
:phoquecoco:
Pas du tout, il est matrixé par la propagande des gomuscu , c'est tous des clones qui disent tous la même chose
:phoquecoco:


Moi je te donne juste un conseil , t'en fais ce que tu veux
:phoquecoco:
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
parfait alors faut juste continuer comme ça
:oui:
Je vais pas mentir je déprime sévère et ça a tendance à empirer, mais au moins ça me pousse à faire quelque chose, puis ça peut faire que du bien
:Ariana2:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ah ouaaaais
quoi t pas daccord pour le faire raquer là ?
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
a fond les ballons
Dédi ?
Image
il y a 7 mois
J'aurais pu ecrire la mm chose ptn
:icant:
Ouai pareil
:icant:
Image
il y a 7 mois