InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ouais, d ailleurs je pense que je vais passer de deux séances à trois par semaine d ici Mars pour être vraiment bien cet été. En ce moment je fais full body, 20 minutes de cardio puis 8 exercices 3 répétitions de 10-12 environ ça me convient
:ahitison:
c’est bien pour débuter oui, si tu veux des seances plus courtes à l’avenir tu peux faire un PPL (ou PPLPP) avec des seances de 45min-1h avec 5 exos + 20min de cardio
Life Support
il y a 7 mois
BUUUUUURN !!!
:elmo_feu:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Apex vient de finir le travail mais voili voilou
:bocchipyj:
Ah il bosse dans quoi ?
:evoli1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Ah il bosse dans quoi ?
:evoli1:
secret
:-p
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
c’est bien pour débuter oui, si tu veux des seances plus courtes à l’avenir tu peux faire un PPL (ou PPLPP) avec des seances de 45min-1h avec 5 exos + 20min de cardio
Yep j'ai vu que c était conseillé le PPL pour 3 fois par semaine. Cela peut être un ajustement.

Après certains font encore du full body il me semble à trois séances, à voir si c est pas contre-productif, j'aime bien passer du temps à la salle.
il y a 7 mois
putain j'aurais pas parlé à pasteque aujourdhui
:pfioufatigue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ah il bosse dans quoi ?
:evoli1:
Comment dire...

Il est dans le bizness...
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Comment dire...

Il est dans le bizness...
Je vois
:malicieuse:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
putain j'aurais pas parlé à pasteque aujourdhui
:pfioufatigue:
Fallait être là de 10h04 à 10h08
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Ah il bosse dans quoi ?
:evoli1:
:-p
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Ah il bosse dans quoi ?
:evoli1:
Testeur de bad dragon
:bocchipyj:
Image
il y a 7 mois
Il spam ce sticker en ce moment pour montrer la taille de ses essais
:bocchipyj:
Image
il y a 7 mois
Fallait être là de 10h04 à 10h08
:bocchipyj:
je veux qu'on l'invite
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Tu bosses avec ta langue ?
:malicieuse:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Il spam ce sticker en ce moment pour montrer la taille de ses essais
:bocchipyj:
Y'a du level en effet
:kj_tea:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Y'a du level en effet
:kj_tea:
ça va le cods ?
:bocchistar:

c'est pas une heure pour se réveiller ça sérieux, t'as pas l'impression d'avoir gâché ta journée ?
le matin c'est mon moment préféré de la journée
:hamtaro_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Mon collègue qui reste 1h après avoir fini pendant que moi je suis payé a chier pendant 20mn
:Loco:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Il spam ce sticker en ce moment pour montrer la taille de ses essais
:bocchipyj:
C'est aussi le sticker qu'utilise Lydra, tu penses qu'elle aussi ?
:bocchipyj:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est aussi le sticker qu'utilise Lydra, tu penses qu'elle aussi ?
:bocchipyj:
ah mais elle c'est SUR
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
BUUUUUURN !!!
:elmo_feu:
GIF
Un khey écrit...
il y a 7 mois