InscriptionConnexion
fromage et saucisson
:nounours:
il y a 7 mois
fromage et saucisson
:nounours:
Je vais prendre pleins de conserves de thons, de sardines, des céréales, des flocons d avoines, mais en dehors de ça je manque d inspi
:Ariana2:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Vous arrivez à avoir vos 110g de protéines par jour ? Tellement la flemme de prendre de la whey ou ce genre de trucs
:Ariana2:
Quel intéret ?
:phoquealors:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Quel intéret ?
:phoquealors:
Bah j'ai go muscu, depuis un mois et demi maintenant
:Ariana2:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
ouais ?
Image
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Bah j'ai go muscu, depuis un mois et demi maintenant
:Ariana2:
Augmenter un peu ton apport de prot naturelles ne t'aidera pas beaucoup , tu va te pourrir la vie à surveiller ton alimentation pour un gain minime, qui va finir par s'annuler car tu ne tiendra pas éternellement comme ça, alors qu'une pratique de musculation régulière et non intensive sur une longue durée est bien plus bénéfique
:phoquecoco:
il y a 7 mois
Ouais ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Vous avez vu Kirby ?
:Zidamu:
Image
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
ouais ?
Ton top 3 foromeurs ?
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Ouais ?
T'as démissionné ?
:bocchipyj:
Image
il y a 7 mois
Ton top 3 foromeurs ?
:bocchipyj:
On sent que t'as failli dire "tu note en mp ?"

Des années d'entrainement ça se perd pas comme ça
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
T'as démissionné ?
:bocchipyj:
Je prefere avoir une rupture conventionnel, ça ait 6 ans que je suis ici qd mm
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Augmenter un peu ton apport de prot naturelles ne t'aidera pas beaucoup , tu va te pourrir la vie à surveiller ton alimentation pour un gain minime, qui va finir par s'annuler car tu ne tiendra pas éternellement comme ça, alors qu'une pratique de musculation régulière et non intensive sur une longue durée est bien plus bénéfique
:phoquecoco:
si tu manges pas assez de protéines tu vas pas reparer tes muscles donc ton entraînement ne servira a rien, minime ou pas, x1.5 ton poids de corps en prot c’est le minimum sur la durée
:Spongebob_easy:
Life Support
il y a 7 mois
Ton top 3 foromeurs ?
:bocchipyj:
ah ouaaaiiiiisss
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
On sent que t'as failli dire "tu note en mp ?"

Des années d'entrainement ça se perd pas comme ça
Je suis en train d'arrangé quelqu'un là je suis déjà pris moi vous avez alzheimer ou what ?
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Augmenter un peu ton apport de prot naturelles ne t'aidera pas beaucoup , tu va te pourrir la vie à surveiller ton alimentation pour un gain minime, qui va finir par s'annuler car tu ne tiendra pas éternellement comme ça, alors qu'une pratique de musculation régulière et non intensive sur une longue durée est bien plus bénéfique
:phoquecoco:
Pour de vrai j'y vais vraiment à mon rythme, je vois d'ailleurs déjà des résultats, maintenant je trouve que c'est pas un mal de changer un peu son alimentation et manger sainement. Je suis très loin de peser mes brocolis ou ce genre de choses. Je me dis que 110g pour mon poids et ma taille c'est peut-être un peu excessif pour le moment mais le jour où je voudrai vraiment progresser et prendre de la masse, il faudra que j'y pense
:Ariana3:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tiens @Lamelo je ne sais plus si c'était toi qui m'avais conseillé "Histoire économique de la France", de Charles Serfaty, en tout cas c'était un livre intéressant
nn c’etait pas moi mon issou
Life Support
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ah ouaaaiiiiisss
:Jesusfourire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Je prefere avoir une rupture conventionnel, ça ait 6 ans que je suis ici qd mm
:bocchipyj:
T'étais là ce matin, donc ça va mieux ?
:bocchipyj:

Tu veux vraiment demander une rupture ?
:bocchipyj:
Image
il y a 7 mois