Ce sujet a été résolu
Le level design est aux fraises aussi... Et c'était encore pire dans OAC (franchement les champions de Kanto excepté Blue qui ont des pokémons avec un niveau inférieur à ceux de Peter c'est n'importe nawak) t'es obligé de te préparer pendant des heures avec des pokémons sauvages au mont argenté ou de faire la Ligue Pokémon à l'infini c'est risible...
Après j'aime beaucoup ces jeux mais en vrai Kanto est complètement vide et Blue et Red sont les seuls à avoir un peu de répondant en post league âprés ca a été quand même amélioré dans les remakes heureusement
Après j'aime beaucoup ces jeux mais en vrai Kanto est complètement vide et Blue et Red sont les seuls à avoir un peu de répondant en post league âprés ca a été quand même amélioré dans les remakes heureusement
T'as vu l'annonce du nouveau jeu ?
il y a 6 mois
Félicitations pour votre coming out et votre couple, même si pour le premier on s'en doutait déjà un peu
il y a 6 mois
Sauf moi évidemment
Tu es le pire des chouffin . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
Ma seule relation a été un calvaire pour moi car l'autre était un connard manipulateur, mais même 6 mois après mon coeur est toujours en miettes et j'ai pas envie de me servir du prochain comme un pansement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ma seule relation a été un calvaire pour moi car l'autre était un connard manipulateur, mais même 6 mois après mon coeur est toujours en miettes et j'ai pas envie de me servir du prochain comme un pansement
C'est pas nécessairement le cas, je suis restée quasiment 3 ans avec le dernier et c'était juste après un brisage de cœur aussi
il y a 6 mois
Tu dois accepter la vie comme elle est . . .
Streamable
Vidéo Streamable
Ouais je sais mais bon...
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Sisyphe
6 mois
Orsik x apex
Pasteque x RoiSage
Litaire x coquine
Xoxo x lysa (aka XXXXXX)
Pasteque x RoiSage
Litaire x coquine
Xoxo x lysa (aka XXXXXX)
T
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Je préfère le voir ça me stresse moins que ça 😭😭
Ptn moi ça me stresser la rencontre, je voulais justement le faire au + vite tellement ct chiant
il y a 6 mois
Félicitations pour votre coming out et votre couple, même si pour le premier on s'en doutait déjà un peu
il y a 6 mois
Ne t'en fais pas, il rebattra à nouveau
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Tu es le pire des chouffin . . .
il y a 6 mois
Des chouffin puant insupportable . . .
Il faut grandir un jour
Il faut grandir un jour
c'est quoi ce post de grosse connasse
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 6 mois
Ptn moi ça me stresser la rencontre, je voulais justement le faire au + vite tellement ct chiant
il y a 6 mois
123
Sur ce sujet0