Ce sujet a été résolu
Ti ti ti ti ti ti ti tu ti ti ti ti tu tu tu
@Pamplemousse on est d'accord que c'est ça ?
il y a un mois
Dormi 6 mois dans le même lit qu'un autre homme
Mais je vois pas pourquoi les gens imaginent des trucs, on peut très bien dormir avec un ami sans se jeter sur sa bite
Mais je vois pas pourquoi les gens imaginent des trucs, on peut très bien dormir avec un ami sans se jeter sur sa bite
il y a un mois
Il ne s'intéresse qu'aux filles aux chromosomes XX
Et aux teubs des kheys visiblement
il y a un mois
Je suis en pause
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Et aux teubs des kheys visiblement
il y a un mois
Dormi 6 mois dans le même lit qu'un autre homme
il y a un mois
Tu croques ?
Oui
Tu me donnes trop faim j'ai envie d'en acheter maintenant ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé
Tu me donnes trop faim j'ai envie d'en acheter maintenant ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Oui si tu as de l'intérêt pour une kheyette tu auras Oib dans tes mp pour te "redpilled" sur elle ou t'insulter, au choix
ou les deux à la fois
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tu pourrais aussi te jeter sur sa bite sans dormir dans son lit
Exactement, si j'ai envie de me jeter sur la bite de quelqu'un je vais pas attendre 6 mois dans son lit !
il y a un mois
il y a un mois
Oui si tu as de l'intérêt pour une kheyette tu auras Oib dans tes mp pour te "redpilled" sur elle ou t'insulter, au choix
ou les deux à la fois
Comme si ça allait arrêter les kheys 😭
il y a un mois
Oui voilà, en couple trop bien 🤩
Hors couple bizarre 😤
Bon dans tout les cas ça arrive jamais donc le problème est très vite réglé
Hors couple bizarre 😤
Bon dans tout les cas ça arrive jamais donc le problème est très vite réglé
il y a un mois