InscriptionConnexion
Image
Image
il y a 3 heures
Je sais pas, si vers la fin de ma vie je suis toujours avec ma femme , et que l’on a bâtit une vie ensemble, fonder une famille etc … oui, là je pourrais éventuellement me faire tatouer son prénom.
:risiwideshut:
il y a 3 heures
La folle de la messe
:bocchipyj:
Pas mal celle la Gerard
:cash_vieux:
il y a 3 heures
Je sais pas, si vers la fin de ma vie je suis toujours avec ma femme , et que l’on a bâtit une vie ensemble, fonder une famille etc … oui, là je pourrais éventuellement me faire tatouer son prénom.
Pourquoi faire déjà ?
il y a 3 heures
C'est mieux avec le pseudo
:Chaton_mafia:
Pour une fois j'ai un pseudo adapté
:pafpaf:
il y a 3 heures
vous etes fous
t
Image Image
il y a 3 heures
laisse tomber elle est prise
Image Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pourquoi faire déjà ?
Pour pas oublier son prénom jpense
il y a 3 heures
laisse tomber elle est prise
Elle fait ça pour me rendre jaloux !!
Image
il y a 3 heures
Puis le jour où tu divorces t'as l'air d'un con
:Phoque:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 3 heures
pas la vision
:Theo20:
il y a 3 heures
pas la vision
:Theo20:
ferme ta gueule je vais te sodomiser toi là c'est bon avec ta bite pleine de fromage
Image Image
il y a 3 heures
avec tout le respect
Image Image
il y a 3 heures
comme il a Alzheimer
il y a 3 heures
Pourquoi faire déjà ?
Pour rien c’était dans le cas de si je devais le faire et dans quel circonstance
:Panthere_rose:

En soit plus tard je ne sais même pas si il y aura de la place plus tard pour me faire tatouer quoi que ce soit sur le corps si je continue ainsi
:filou:
il y a 3 heures
Pour rien c’était dans le cas de si je devais le faire et dans quel circonstance

En soit plus tard je ne sais même pas si il y aura de la place plus tard pour me faire tatouer quoi que ce soit sur le corps si je continue ainsi
il y a 3 heures

déjà le lettrages bon............ a l'aube 2026......
il y a 3 heures

toi on va te tatouer un numéro sur le bras et t'envoyer au camp
:Chaton_mafia:
Image Image
il y a 3 heures
L'homme encre
En soit si m situation pro me le permet plus tard je serais chaud même d’aller jusqu’à faire un petit truc sur le côté du visage
il y a 3 heures