Ce sujet a été résolu
Tellement t'as pas de buzz t'es toujours obligé de me citer

Oui je suis tombé bien bas en citant des noname c ça ?

il y a 8 heures
Vous n'aimez pas l'idée d'appartenance alors que c'est plutôt romantique
Mais
Les relations de subordination ne sont pas romantiques
il y a 8 heures
Oui je suis tombé bien bas en citant des noname c ça ?

J'ai 10 fois ton buzz jte dis
il y a 8 heures
J'ai 10 fois ton buzz jte dis
Tu veux être le prochain op ?
il y a 8 heures
Mais
sauf la dévotion mutuelle
il y a 8 heures
Les tatouages de prénom sont une forme de cuck chair finalement
il y a 8 heures
Les tatouages de prénom sont une forme de cuck chair finalement
Si ta fiancée a ton prenom tatouée sur son ass c'est comme si elle s'offrait doublement à toi, c'est hot
il y a 8 heures
Avoir une copine que te met un cadenas sur tes chaussures a talon pour pas que tu les enlèves
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Et Pastek trouve ça romantique...
On est chez les fous ici j'en ai marre
il y a 8 heures
Se faire tatouer Didier
il y a 8 heures
Si ta fiancée a ton prenom tatouée sur son ass c'est comme si elle s'offrait doublement à toi, c'est hot
il y a 8 heures
Il y a cette jolie page chez notre ami florentin
"Chaque fois que deux êtres s'entourent d'une mutuelle affection, l'un vit en l'autre et l'autre vit en l'un. [...] L'amoureux prend possession de lui-même grâce à un autre, chacun des deux amants s'éloignant de lui-même et se rapprochant de l'autre, mourant à lui-même et en l'autre ressuscitant. Toutefois il y a dans l'amour réciproque une seule mort et une double résurrection. De fait, celui qui aime meurt une seule fois en lui, parce qu'il s'oublie. Mais il revit aussitôt en l'aimé quand celui-ci s'empare de lui dans une pensée ardente. Et il ressuscite une deuxième fois quand il se reconnaît en l'aimé et ne doute pas qu'il soit aimé. Ô bienheureuse mort, suivie de deux vies ! Ô merveilleux échange, dans lequel chacun se livre lui-même à l'autre et possède l'autre sans cesser de se posséder ! Ô gain inestimable, quand deux êtres ne font qu'un, au point que chacun des deux, au lieu d'un devient deux et que, comme dédoublé, celui qui n'avait qu'une vie en a désormais deux grâce à cette mort ! Car qui meurt une fois et ressuscite deux fois, au lieu d'une vie en acquiert deux et au lieu de lui seul se retrouve deux."
"Chaque fois que deux êtres s'entourent d'une mutuelle affection, l'un vit en l'autre et l'autre vit en l'un. [...] L'amoureux prend possession de lui-même grâce à un autre, chacun des deux amants s'éloignant de lui-même et se rapprochant de l'autre, mourant à lui-même et en l'autre ressuscitant. Toutefois il y a dans l'amour réciproque une seule mort et une double résurrection. De fait, celui qui aime meurt une seule fois en lui, parce qu'il s'oublie. Mais il revit aussitôt en l'aimé quand celui-ci s'empare de lui dans une pensée ardente. Et il ressuscite une deuxième fois quand il se reconnaît en l'aimé et ne doute pas qu'il soit aimé. Ô bienheureuse mort, suivie de deux vies ! Ô merveilleux échange, dans lequel chacun se livre lui-même à l'autre et possède l'autre sans cesser de se posséder ! Ô gain inestimable, quand deux êtres ne font qu'un, au point que chacun des deux, au lieu d'un devient deux et que, comme dédoublé, celui qui n'avait qu'une vie en a désormais deux grâce à cette mort ! Car qui meurt une fois et ressuscite deux fois, au lieu d'une vie en acquiert deux et au lieu de lui seul se retrouve deux."
il y a 8 heures
je suis là pour incarner la lucidité dans ce topic de fous
il y a 8 heures
J'ai pas envie de mettre des fessés à mon prenom
C'est mieux avec le pseudo
il y a 8 heures
je suis là pour incarner la lucidité dans ce topic de fous
La folle de la messe
il y a 8 heures