Ce sujet a été résolu
Je suis venu un peu par hasard, si j'me souviens bien j'crevais dans mon lit et je m'emmerdais grave, mais t'es ma première tête familière ici oui
On s’était vu sur jvc de base il me semble. Mais je ne suis plus sur de t’avoir donné l’adresse maintenant que tu le dis
il y a un jour
Au Venezuela il fait du trafique d'êtres humains
Il monte de jour en jour dans mon estime
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un jour
On s’était vu sur jvc de base il me semble. Mais je ne suis plus sur de t’avoir donné l’adresse maintenant que tu le dis
il y a un jour
il y a un jour
Ah au lycée j'ai eu le droit au coup " tu peux venir chez moi ce weekend pour voir mon chat" ( car j'aimais beaucoup les chats et elle le savait ... ) mais bref j'avais refusé car j'avais vite compris que c'était pour autre chose... Ça m'a désespéré plus qu'autre chose
Les heures passée à tenir les petites mains de mon amie en la regardant dans les yeux à la place de faire notre travail de groupe.
Putain tu me rappelles des souvenirs
Tu aurais dû aller caresser son chat
il y a un jour
Les heures passée à tenir les petites mains de mon amie en la regardant dans les yeux à la place de faire notre travail de groupe.
Ce yes life ...
il y a un jour
il y a un jour
Woau
Le pire prof au lycée nous c'était un nouveau prof de philosophie qui avait fait des avances a une fille de notre classe
et il a été viré et après on a eu la meilleure prof de philosophie du monde même qu'elle avait une fausse identité pour pas qu'on la stalk
Le pire prof au lycée nous c'était un nouveau prof de philosophie qui avait fait des avances a une fille de notre classe
et il a été viré et après on a eu la meilleure prof de philosophie du monde même qu'elle avait une fausse identité pour pas qu'on la stalk
T'as essayé de la stalk et tu t'es rendu compte que son identité était fausse ?
il y a un jour
il y a un jour
Trouve toi un travail
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
Après une grosse fucksession au chalet familial j'imagine bien oe
Trop subtil
il y a un jour
iKAISER
1j
Mais en fait il n'y a pas de 0 tout sur le blabla
il y a un jour
Trouve toi un travail
on est samedi
il y a un jour
De toute façon je n'aurais jamais de femme.
À chaque fois je finis toujours par passer pour un énorme taré
À chaque fois je finis toujours par passer pour un énorme taré
il y a un jour
J'ai quasiment vu aucun de ces films
il y a un jour
iKAISER
1j
Mais en fait il n'y a pas de 0 tout sur le blabla
Si je ne le suis pas, que suis-je alors ?
il y a un jour