InscriptionConnexion
Chak
Chak
2 mois
Quand je serais grand je serais comme oib Image
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Chakalito spoil pas one piece
:Chak:
T'es à jour sur les scans?
:ChakFume:
il y a 2 mois
Oib EST Rocks D Xebec
:chat_zoom_yeuxfermes:

Il a tabassé les simps en chef de la terre sacrée Onchoise pour accéder au forum secret de Popa-sama et lui dire en face " Je sais que tu es une pute, je reviendrai ici même avec des preuves "
:chat_zoom:

Image
il y a 2 mois
On est d'accord Xebec est le véritable roi de pirates
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Oib EST Rocks D Xebec

Il a tabassé les simps en chef de la terre sacrée Onchoise pour accéder au forum secret de Popa-sama et lui dire en face " Je sais que tu es une pute, je reviendrai ici même avec des preuves "

Image
il y a 2 mois
le roi des birates
Image Image
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
On est d'accord Xebec est le véritable roi de pirates
T'es qui en sah dévoile ton identité imu
:Philuffy:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
T'es à jour sur les scans?
:ChakFume:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
T'es qui en sah dévoile ton identité imu
:Philuffy:
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Oib EST Rocks D Xebec

Image
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Oib c'est baggy le clown
:Chak:
t
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
t
Sadi la tortionnaire d'impel down Image
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Sadi la tortionnaire d'impel down Image
GIF
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Oib EST Rocks D Xebec

Image
Je suis pas au courant du drama Popa donc je trouve ca incroyablement malaise ce retournement de veste des gens à son sujet, j'espère que vous avez une vrai raison valable d'aller aussi loin que de l'insulter de la sorte.

Et sachant qu'elle a toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde je ne comprends pas en quoi un seul drama devrait totalement changer comment elle est perçue ici. C'est si grave que ça?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Je suis pas au courant du drama Popa donc je trouve ca incroyablement malaise ce retournement de veste des gens à son sujet, j'espère que vous avez une vrai raison valable d'aller aussi loin que de l'insulter de la sorte.

Et sachant qu'elle a toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde je ne comprends pas en quoi un seul drama devrait totalement changer comment elle est perçue ici. C'est si grave que ça?
moi elle a toujours été méchante avec moi
:mdrcache:
Image Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

Image
Surhomme
il y a 2 mois
Nicht bereit
:chocorax_brisax:
Surhomme
il y a 2 mois
" toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde " ptn mais même dans le "tout le monde" d'un topic d'autiste puceau je suis pas compris dedans c'est une dinguerie
Image Image
il y a 2 mois
" toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde " ptn mais même dans le "tout le monde" d'un topic d'autiste puceau je suis pas compris dedans c'est une dinguerie
Les legmo facilement influençables par des belles paroles
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 2 mois
Les legmo facilement influençables par des belles paroles
:ayaojesus:
mais elle est toute mignonne
:soja_simp:
Image Image
il y a 2 mois