Ce sujet a été résolu
mais c'est même pas une question de préférences en plus vu qu'il y avait rien
Ben si il était envieux parce qu'elle s'intéressait a toi même si y'a rien eu entre vous faut pas chercher plus loin... Même moi des gars m'ont déjà envié pour des raisons de merde sur style j'étais trop grand ou même trop "beau" (loooool) à leur goût faut pas chercher
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Pourtant non, je suis en surpoids depuis mes 9-10 ans mais mes habitudes alimentaires n'ont jamais changé
Ça m'arrivait de sauter le déjeuner à la fac car j'avais la flemme de faire 45 minutes de queue et d'arriver en retard au cours de 13h30, mais c'était pas tout le temps.
C'est peut-être l'humeur, j'ai eu un gros coup de mou hier soir pour une raison que j'ignore encore
Ouh, par contre effectivement ton cas était sérieux, heureusement que ça s'est arrangé
Ça m'arrivait de sauter le déjeuner à la fac car j'avais la flemme de faire 45 minutes de queue et d'arriver en retard au cours de 13h30, mais c'était pas tout le temps.
C'est peut-être l'humeur, j'ai eu un gros coup de mou hier soir pour une raison que j'ignore encore
Ouh, par contre effectivement ton cas était sérieux, heureusement que ça s'est arrangé
ah oui pardon j'ai fait de la projection
bonapéti
bonapéti
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
C'est parce qu'elles sont trop lourdes (les photos pas le chat
)
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 4 heures
Ben si il était envieux parce qu'elle s'intéressait a toi même si y'a rien eu entre vous faut pas chercher plus loin... Même moi des gars m'ont déjà envié pour des raisons de merde sur style j'étais trop grand ou même trop "beau" (loooool) à leur goût faut pas chercher
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est parce qu'elles sont trop lourdes (les photos pas le chat
)
le chacha est un peu lourd aussi en vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
trop bo, il est fat non ?
c'est une fille, oui elle est un peu replète mais siii douce
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
mais elle s’intéressait pas a moi, enfin je crois pas
Ah oui c'est le mec qui se faisait des idées, les mecs imaginent souvent des sentiments qui n'existent pas genre une meuf est gentille elle est intéressée (lol)
il y a 4 heures
ta chatte elle est bien zehef
oui elle a le regard bien... zehef
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
ah oui pardon j'ai fait de la projection
bonapéti
bonapéti
T'inquiète pas ça m'arrive aussi
Merci crayonne, à toi aussi
Merci crayonne, à toi aussi
il y a 4 heures
ah aussi y avait eu le Céléstin asiatique qui pleurait parce que sa meuf me lâchait pas du regard dans le métro
il y a 4 heures
Ah oui c'est le mec qui se faisait des idées, les mecs imaginent souvent des sentiments qui n'existent pas genre une meuf est gentille elle est intéressée (lol)
il y a 4 heures
le chacha est un peu lourd aussi en vrai
C'est donc un lien de cause à effet !
il y a 4 heures
ah aussi y avait eu le Céléstin asiatique qui pleurait parce que sa meuf me lâchait pas du regard dans le métro
En vrai c'est bien le célibat pour ça pas de jalousie
il y a 4 heures