Ce sujet a été résolu
Alors déjà j'envoie (presque) plus de photo de moi
il y a 6 heures
nimp 2 : NIMP
les seuls fois où je me suis fais aborder dans la rue c'est quand j'avais les cheveux extra long et que mon visage de fiotte globlinoïde était caché pourtant
il y a 6 heures
pestek
6h
J'imagine litaire avec un bf comme ça
j'arrive pas à dissocier l'image de litaire aux stickers daddy des adf
kiffeur tout terrain
il y a 6 heures
les seuls fois où je me suis fais aborder dans la rue c'est quand j'avais les cheveux extra long et que mon visage de fiotte globlinoïde était caché pourtant
personne se fait jamais aborder dans la rue à part par Rémy bénévole passif agressif chez médecin sans frontière alors estime toi heureux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
On fait peur ?
Non mais comme j'arrivais tout le temps en plein milieu d'une discussion, je voulais pas avoir l'air con en débarquant sans rien savoir
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 6 heures
pareil
il y a 6 heures
Non mais genre quand la proto cs est sur tes épaules par exemple

je crois que je m'étais rasé quelques jours avant, j'ai plus trop de notion du temps en ce moment je dois avouer
il y a 6 heures
personne se fait jamais aborder dans la rue à part par Rémy bénévole passif agressif chez médecin sans frontière alors estime toi heureux
il y a 6 heures
T'aimes bien
il y a 6 heures
Non mais comme j'arrivais tout le temps en plein milieu d'une discussion, je voulais pas avoir l'air con en débarquant sans rien savoir
tiens je te donne ma paire de jumelle pour observer le zoo :
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
C’est toujours la cas peu importe la journée ca
il y a 6 heures
Vous vous rappelez quand pastek disait refaire la page présentation y’a 5000 pages en arrière ?
il y a 6 heures
C’est toujours la cas peu importe la journée ca
Bof, là ça a l'air d'aller
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 6 heures
ouais en plus la fille était jolie et me draguait lourdement
moi en retour je l'appelait Noémie Waquier comme l'homme sirop, c'était un peu gênant, j'étais bien content que sa pote vomisse partout et qu'elle arrête de me faire chier
moi en retour je l'appelait Noémie Waquier comme l'homme sirop, c'était un peu gênant, j'étais bien content que sa pote vomisse partout et qu'elle arrête de me faire chier
il y a 6 heures