Ce sujet a été résolu
Apex
5h
Vous vous rappelez quand pastek disait refaire la page présentation y’a 5000 pages en arrière ?
jme souviens pas c'était y'a trop longtemps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Les gays manièrés ç'est l'arbre qui cache la forêt, les gays "normaux" ou virils se remarquent moins...
Mais sinon c'est chiant d'être un garçon faut être rigide dans sa gestuelle et sa prosodie pour ne pas se faire traiter de fiotte efféminée... Au moins les femmes elles ont pas trop ce souci faut vraiment y'aller pour qu'on reproche à une meuf d'être trop "masculine"
Mais sinon c'est chiant d'être un garçon faut être rigide dans sa gestuelle et sa prosodie pour ne pas se faire traiter de fiotte efféminée... Au moins les femmes elles ont pas trop ce souci faut vraiment y'aller pour qu'on reproche à une meuf d'être trop "masculine"
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
tiens je te donne ma paire de jumelle pour observer le zoo :
Merci orsik !
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 5 heures
Apex
5h
Vous vous rappelez quand pastek disait refaire la page présentation y’a 5000 pages en arrière ?
il y a 5 heures
ouais en plus la fille était jolie et me draguait lourdement
moi en retour je l'appelait Noémie Waquier comme l'homme sirop, c'était un peu gênant, j'étais bien content que sa pote vomisse partout et qu'elle arrête de me faire chier
moi en retour je l'appelait Noémie Waquier comme l'homme sirop, c'était un peu gênant, j'étais bien content que sa pote vomisse partout et qu'elle arrête de me faire chier
et on peut savoir pourquoi t'as pas pris son numéro de téléphone ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Merci orsik !
de rien le codz
ça va, tu l'as bu comment ton café ce matin ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
ça me rappelle une meuf avec qui je faisais souvent des soirées, vraiment gentille, je m'entendais très bien avec mais en toute amitié et y avait son simp qui la suivait h24 comme un toutou qui avait la rage contre moi une fois en soirée, il la poussait vers moi dépité en disant "ouais voilà je sais bien que c'est lui que tu veux" alors que moi j'étais a 4g dans le sang et j'hurlais de rire puis j'ai surement bouclé sur Benzemonstre après
il y a 5 heures
Puis le délire que les homo /bi se limitent à leur sexualité c'est aussi qu'on les limite à ça souvent... Alors que bon une personne n'a pas envie de se définir par son orientation sexuelle en permanence forcément
En vrai si on pouvait ne plus se préfère la tête avec des délires d'orientation sexuelle et considérer que tout le monde est bi, doux et gentil par défaut
En vrai si on pouvait ne plus se préfère la tête avec des délires d'orientation sexuelle et considérer que tout le monde est bi, doux et gentil par défaut
il y a 5 heures
et on peut savoir pourquoi t'as pas pris son numéro de téléphone ?
il y a 5 heures
ça me rappelle une meuf avec qui je faisais souvent des soirées, vraiment gentille, je m'entendais très bien avec mais en toute amitié et y avait son simp qui la suivait h24 comme un toutou qui avait la rage contre moi une fois en soirée, il la poussait vers moi dépité en disant "ouais voilà je sais bien que c'est lui que tu veux" alors que moi j'étais a 4g dans le sang et j'hurlais de rire puis j'ai surement bouclé sur Benzemonstre après
Il a fini en couple avec au moins ?
il y a 5 heures
Litaire
5h
Les gays manièrés ç'est l'arbre qui cache la forêt, les gays "normaux" ou virils se remarquent moins...
Le mieux c'est d'être soi-même et de pas écouter les autres
En soit les maniérés qui surjouent pas on bien raison de continuer à l'être, tous ne sont pas forcément gays d'ailleurs
En soit les maniérés qui surjouent pas on bien raison de continuer à l'être, tous ne sont pas forcément gays d'ailleurs
il y a 5 heures
Tu fais "vieillir" des meubles IKEA pour les revendre ou ?
il y a 5 heures
Tu fais "vieillir" des meubles IKEA pour les revendre ou ?
Elle a 300 ans cette canelure
Surhomme
il y a 5 heures
de rien le codz
J'aime pas le café
Je me suis réveillé à 9h, levé à 12h pour manger deux-trois raisins mais là j'ai aucune sensation de faim, pourtant j'ai pas mangé énormément hier
Du coup parti comme c'est je pense me faire à manger vers 15, j'ai de la viande au frigo
Et toi comment que tu vas ?
Je me suis réveillé à 9h, levé à 12h pour manger deux-trois raisins mais là j'ai aucune sensation de faim, pourtant j'ai pas mangé énormément hier
Du coup parti comme c'est je pense me faire à manger vers 15, j'ai de la viande au frigo
Et toi comment que tu vas ?
il y a 5 heures
"et birate par exemple lui tu aimerais coucher avec ?"
"oui il est vraiment trop beau avec ses cheveux longs j'aime "
Moi affalé sur une table et habillé en agent de la gestapo
"oh les gars arrêtez sérieux ! "
"oui il est vraiment trop beau avec ses cheveux longs j'aime "
Moi affalé sur une table et habillé en agent de la gestapo
"oh les gars arrêtez sérieux ! "
il y a 5 heures
et après j'ai commencé a boucler avec un espèce de gros marocain de 40 ans qui me disait que je ressemblais a John Travolta puis a Nirvana

il y a 5 heures