Ce sujet a été résolu
Imaginez ce low qi suce one piece un manga anti esclavage pro liberté mais irl c'est un putain de nain faciste haineux
Littéralement un gobeur de couilles de doyen
Littéralement un gobeur de couilles de doyen
il y a 7 heures
Je vais te terminer t'auras plus que tes yeux pour pleurer fallait pas me casser les couilles
il y a 6 heures
Le déchet n'a pas compris qu'il parle des french bulldog une race de chien connue pour avoir des problèmes respiratoires du fait de leur narines, trachée trop étroite.
Ces chiens en souffre beaucoup d'où leur bave excessive, une faible tolérance à l'exercice, halètement excessif ils peuvent même avoir les babines bleutés du fait du manque d'oxygène
Réaction de Hasan Abi lorsqu'on lui fait remarquer que cette race de chien est un non sens - “I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.”
Réaction de Rayman lorsqu'il lit le tweet :TU N'AS RIEN COMPRIS HASAN AIME BCP LES CHIENS
Je crois que lorsque Rayman était au fond du trou c'était surement les rares moment où il avait retrouvé un peu de lucidité envers lui même
Ces chiens en souffre beaucoup d'où leur bave excessive, une faible tolérance à l'exercice, halètement excessif ils peuvent même avoir les babines bleutés du fait du manque d'oxygène
Réaction de Hasan Abi lorsqu'on lui fait remarquer que cette race de chien est un non sens - “I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.”
Réaction de Rayman lorsqu'il lit le tweet :TU N'AS RIEN COMPRIS HASAN AIME BCP LES CHIENS
Je crois que lorsque Rayman était au fond du trou c'était surement les rares moment où il avait retrouvé un peu de lucidité envers lui même
il y a 6 heures
“I don’t give a shit if the dog is in pain and can’t breathe, it’s a dog.”
Et dire que cette sous humanité défend à la fois Hasan Et se réjoui d'une loi en faveur de la protection des animaux
C'est un miracle qu'il arrive à taper sur un clavier tellement il est débile
Et dire que cette sous humanité défend à la fois Hasan Et se réjoui d'une loi en faveur de la protection des animaux
il y a 6 heures
Tu étais puceaulitaire depuis le début
Don't revelate
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Il a le seum parce que moi et litaire on a eu des date sur tinder alors que lui il bouge jamais son cul de rase mur
Ah oui quel exploit
il y a 6 heures
iKAISER
6h
Saying shit like what? It’s like 3 clips put together then quoted as a single sentence. Use your imagination a bit. Whoever put it together that way, intentionally did so, to manipulate you into feeling the way you do
That clip isn’t him saying he doesn’t care about the suffering of dogs. It’s him saying he doesn’t care about the people telling him not to get that breed of dog because of the breathing issues they have.
Tu prends une phrase monté a partir de 3 extrait différents où il dit en fait qu'il s'en branle des mec qui lui disent de pas prendre de bouledogue parce qu'ils ont des problème de respiration et tu te sens détective
Montage lancé par un mec suceur de payd'eau avec une milice qui arrête des enfants, tapent des bonnes soeurs et des flic
That clip isn’t him saying he doesn’t care about the suffering of dogs. It’s him saying he doesn’t care about the people telling him not to get that breed of dog because of the breathing issues they have.
Tu prends une phrase monté a partir de 3 extrait différents où il dit en fait qu'il s'en branle des mec qui lui disent de pas prendre de bouledogue parce qu'ils ont des problème de respiration et tu te sens détective
Montage lancé par un mec suceur de payd'eau avec une milice qui arrête des enfants, tapent des bonnes soeurs et des flic
il y a 5 heures
Don't revelate
il y a 5 heures
Israël a lancé l'équivalent de deux Hiroshima sur Gaza le sioniste
Oui mais c'est grave son chien a couiné une fois
Oui mais c'est grave son chien a couiné une fois
il y a 5 heures
John “Tectone” Robertson is pushing back against apparent allegations of sexual and emotional abuse from his former girlfriend, cosplayer Pinkchyu.
Oh tiens ça alors le mec qui fait un montage bidon sur Hasan est accusé d'agression sexuelle sur son ex
Oh tiens ça alors le mec qui fait un montage bidon sur Hasan est accusé d'agression sexuelle sur son ex
il y a 5 heures
iKAISER
6h
Tu suce oda et le manga le plus anti raciste anti impérialiste du monde alors que t'es un putain de nazi
Littéralement bandeur d'autorité ton personnage préféré c'est un révolutionnaire
Littéralement bandeur d'autorité ton personnage préféré c'est un révolutionnaire
il y a 5 heures
Ce débile qui compare one piece un manga manichéen avec la réalité
Le mec a 35 ans ayaaaa
Le mec a 35 ans ayaaaa
il y a 5 heures
Me suis baigné et allé à la plage aujourd'hui encore

il y a 4 heures
iKAISER
5h
Ce débile qui compare one piece un manga manichéen avec la réalité
Le mec a 35 ans ayaaaa
Le mec a 35 ans ayaaaa
Vous passez votre après midi à vous embrouiller... Chaud
il y a 4 heures
Je pense que c'est pas bien difficile de faire du harcèlement vu les cas sur le topic
Post ou cancer
il y a 4 heures
Litaire
4h
Me suis baigné et allé à la plage aujourd'hui encore

Bb...
Surhomme
il y a 3 heures