Ce sujet a été résolu
Non plus, j'ose croire que ça transparaît assez de la somme de mes mots et actions
Mais puisque tu demandes une musique
Mais puisque tu demandes une musique
il y a 8 heures
j'ai le même truc, je confirme que FEU-2 est un putain de bourgeois qui vient uniquement dans le but de nous humilier
il y a 8 heures
j'ai le même truc, je confirme que FEU-2 est un putain de bourgeois qui vient uniquement dans le but de nous humilier
C'est super grave
il y a 8 heures
J'peux tout expliquer
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 8 heures
C'est super grave
il y a 8 heures
tkt en ethiopie ca coute 5 birrs pour une licence à vie
il y a 8 heures
tkt en ethiopie ca coute 5 birrs pour une licence à vie
C'est un cuck bourgeois, il paie sûrement 15€ par mois
On va lui régler son compte
On va lui régler son compte
il y a 8 heures
il y a 8 heures

Encore une intervention foireuse du zéro tout va te rendormir
il y a 8 heures
Oui il aurait dû se TAIRE
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Oui il aurait dû se TAIRE
Je sais pas laquelle sauver
il y a 8 heures
Oui continue a gober les couilles de ton maitre millionnaire qui maltraite son chien avec un collier électrique
Mais n'oublie pas de te réjouir de la loi de protection des animaux en Espagne hein clochard
Mais n'oublie pas de te réjouir de la loi de protection des animaux en Espagne hein clochard
il y a 8 heures
Oui continue a gober les couilles de ton maitre millionnaire qui maltraite son chien avec un collier électrique
C'est qui son maître ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Mdr j'en étais sûr que t'as tout gober comme le bon Golem que tu es y jamais eu de collier
il y a 8 heures
C'est qui son maître ?
Mais c'est du mytho c'est l'extrême droite qui a tout inventer comme d'habitude
il y a 8 heures
Sanctionner plus durement les abus sur les animaux
En vrai oui !
Il y’a des propriétaire d’animaux qui méritent sérieusement de bon coup de fouet ..
Ou ces merdes qui par exemple se sont amusé à tabasser mon chat pour le kiff ..
Il y’a des propriétaire d’animaux qui méritent sérieusement de bon coup de fouet ..
Ou ces merdes qui par exemple se sont amusé à tabasser mon chat pour le kiff ..
il y a 8 heures