Ce sujet a été résolu
Toujours la alors ça fait quoi de sucer oda qui dit clairement que les racistes sont des merde
Le bien être animal passe avant quelconque idéologie politique non ? Il est plutôt saint de dénoncer la cruauté envers les animaux même si cela vient de quelqu’un de "notre camp" ?
À quoi ça sert de défendre à tort et à travers des types juste parce qu’ils ont les même opinions politiques que nous ?
On est plus capable de penser par nous même ?
À quoi ça sert de défendre à tort et à travers des types juste parce qu’ils ont les même opinions politiques que nous ?
il y a 6 heures
Le CSC venant de mec qui compare les arabes et les noir à des animaux
il y a 6 heures
Le bien être animal passe avant quelconque idéologie politique non ? Il est plutôt saint de dénoncer la cruauté envers les animaux même si cela vient de quelqu’un de "notre camp" ?
En plus t'es même pas capable de former tes propres phrases
il y a 6 heures
Le CSC venant de mec qui compare les arabes et les noir à des animaux
Tu as surement pris un screen montre le vieux RSAiste ou ferme ta gueule qui pue le sperme
il y a 6 heures
En plus t'es même pas capable de former tes propres phrases
Pourquoi tu n'as pas répondu sale violeur ?
Pourquoi tu n'as pas répondu sale violeur ?
il y a 6 heures
Tu as surement pris un screen montre le vieux RSAiste ou ferme ta gueule qui pue le sperme
Oui suffit de prendre n'importe quel topic de ce forum
il y a 6 heures
Putain le raciste commence à prouter
il y a 6 heures
Oui suffit de prendre n'importe quel topic de ce forum
"Tu as surement pris un screen montre le vieux RSAiste ou ferme ta gueule qui pue le sperme
"
T'es hors sujet comme d'habitude sale déchet
il y a 6 heures
C'est pas en étant homophobe que tu vas me convaincre de ta reconversion en défenseur soudain des animaux
il y a 6 heures
"Tu as surement pris un screen montre le vieux RSAiste ou ferme ta gueule qui pue le sperme
"
T'as pas d'ami tout le monde te déteste tu sors jamais
il y a 6 heures
Qu'est ce qu'il raconte le Tanguy qui profite de la misère du monde pour avoir des rapports sexuels ?
C'est pas en avalant le sperme de maitre maitre millionnaire qui maltraite son chien que tu vas défendre la cause animale
C'est pas en avalant le sperme de maitre maitre millionnaire qui maltraite son chien que tu vas défendre la cause animale
il y a 6 heures
T'as pas d'ami tout le monde te déteste tu sors jamais
Personne ne t'aime Tanguy même ta mère a honte toi, tous les jours elle voit une épave
Si elle savait que son fils est parti en Thaïlande pour profiter de la misère des femmes pauvres elle se suiciderait de honte
Si elle savait que son fils est parti en Thaïlande pour profiter de la misère des femmes pauvres elle se suiciderait de honte
il y a 6 heures
iKAISER
6h
Qu'est ce qu'il raconte le Tanguy qui profite de la misère du monde pour avoir des rapports sexuels ?
Le mec pompe trump toute la journée
il y a 6 heures
Personne ne t'aime Tanguy même ta mère a honte toi, tous les jours elle voit une épave
Créér des rumeurs bidon c'est ça votre seul talent
il y a 6 heures
Le mec pompe trump toute la journée
Tu as un screen ou tu vas encore fermer ta gueule comme il y a quelques instant ?
il y a 6 heures
Obligé de changer de pseudo après le lys gate
il y a 6 heures
Tu as un screen ou tu vas encore fermer ta gueule comme il y a quelques instant ?
Putain t'assume pas c'est magnifique from choff to gauchiste défenseur des animaux
il y a 6 heures
Demain il va nous dire qu'il vote pour le parti animaliste
il y a 6 heures
Créér des rumeurs bidon c'est ça votre seul talent
Tu lui a dit quoi ?
Bonjours je me présente j'ai 35 ans, je vis chez maman, je suis au RSA depuis 10 ans
Non tu t'es inventé une vie le déchet
Bonjours je me présente j'ai 35 ans, je vis chez maman, je suis au RSA depuis 10 ans
Non tu t'es inventé une vie le déchet
il y a 6 heures