Ce sujet a été résolu
ce n'est pas difficile, c'est juste nouveau
t'façon t'inquiète il s'passera que dalle si t'échoues
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 9 heures
y en a des millions même
autant que vous voulez moi jveux vraiment pas me faire bully par rayman
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
t'façon t'inquiète il s'passera que dalle si t'échoues
et au pire on applique le tanpijemeure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
si vous saviez à quel point j'en peux plus d'entendre mes voisins hurler sur leur bébé chien
jsais pas cque jvais leur faire à ces ordures mais ça me prend la tête tous les jours
jsais pas cque jvais leur faire à ces ordures mais ça me prend la tête tous les jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
orsik
9h
si vous saviez à quel point j'en peux plus d'entendre mes voisins hurler sur leur bébé chien
En Espagne ya une nouvelle loi pour les gens qui maltraitent leur animaux c'est bien je trouve
il y a 9 heures
En Espagne ya une nouvelle loi pour les gens qui maltraitent leur animaux c'est bien je trouve
elle consiste en quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
addict à regarder des blondes à grosses fesses chanter et danser de manière suggestive sur youtube
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
autant que vous voulez moi jveux vraiment pas me faire bully par rayman
il y a 9 heures
´était aussi venu un moment où je trouvais tout nul, pauvre, ou plutôt "insignifiant", et c'te perception a coupé court à toute initiative culturelle, intellectuelle ou simplement curieuse (pour les initiatives tout à fait personnelles du moins, par chance j'ai tjrs un entourage pour m'embarquer occasionnellement dans quelques aventures)
Ajd j'ai la chance (encore) d'avoir un peu perdu de mon égo, et je m'efforce aussi à l'inhiber pour "tenter des trucs" de mon propre chef par moments, assez rares pcq ça me draine une quantité folle d'énergie mais pour le moment ça a tjrs été pour le mieux, pas nécessairement pour ce que j'en retire (pcq ça arrive), mais pcq ça me rapproche tjrs un peu plus du genre de personne que j'veux être
Ajd j'ai la chance (encore) d'avoir un peu perdu de mon égo, et je m'efforce aussi à l'inhiber pour "tenter des trucs" de mon propre chef par moments, assez rares pcq ça me draine une quantité folle d'énergie mais pour le moment ça a tjrs été pour le mieux, pas nécessairement pour ce que j'en retire (pcq ça arrive), mais pcq ça me rapproche tjrs un peu plus du genre de personne que j'veux être
Quel genre de personne veux-tu être ?
il y a 9 heures
il y a 9 heures
tkt poupette aujourd'hui mon identité de genre c'est Paranthrope je défend le blabla
aujourdhui je me sens de genre australopithecus, on va chasser le mammouth ensemble, Yvan Paranthropovitch ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
aujourdhui je me sens de genre australopithecus, on va chasser le mammouth ensemble, Yvan Paranthropovitch ?
je ne pense pas que les australopithèques et les paranthropes chassaient du mammouth ensemble
déjà il y avait pas de mammouth en Afrique (enfin si mais pas mammouth comme on l'imagine) et puis je ne pense qu'ils étaient capable de chasser d'aussi grosse bête, c'était des tout petit pré humain et surement désarmés
déjà il y avait pas de mammouth en Afrique (enfin si mais pas mammouth comme on l'imagine) et puis je ne pense qu'ils étaient capable de chasser d'aussi grosse bête, c'était des tout petit pré humain et surement désarmés
il y a 9 heures
J'ai pas les mots
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Mon identité de genre c'est hélicoptère de transport Boeing Vertol CH-46 Sea Knight
il y a 8 heures
orsik
9h
il y a 8 heures
Nastasya
8h
Mon identité de genre c'est hélicoptère de transport Boeing Vertol CH-46 Sea Knight
il y a 8 heures
orsik
9h
addict à regarder des blondes à grosses fesses chanter et danser de manière suggestive sur youtube
il y a 8 heures