InscriptionConnexion
elle parle de l'homo sapiens dans la vidéo
:chatangle2:
veula :toussurlesjeux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Sinon les blancs ne pas être raciste challenge pendant un jour apparemment c'est compliqué
:Chatkenstein:
il y a 9 heures
Elle est lesbienne ?
:Yuzu_question:
donc toi quand on te dit "c'est quoi votre animal préféré ? " tu penses direct a des trucs sexuels ?
Image Image
il y a 9 heures
Elle est lesbienne ?
attend... t'as envie de faire des trucs cochons avec ton animal préféré toi ?
:bocchipyj:

je remarque seulement la boté de la meuffe et le clip qui donne de bonnes vibes d'été des années 2000
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
donc toi quand on te dit "c'est quoi votre animal préféré ? " tu penses direct a des trucs sexuels ?
voilà merci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures-PEMT
Sinon les blancs ne pas être raciste challenge pendant un jour apparemment c'est compliqué
Même une seconde c'est impossible
:rika_tarax:
il y a 9 heures-PEMT
quoi c parce que j'ai confondu deux chinois c'est ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
t'as pas honte de confondre deux personnes qui se ressemblent sale fasciste ?????????
Image Image
il y a 9 heures
Pourquoi tu dis qu'elle est homo ton sapiens ?
il y a 9 heures
oooo c'était si subtil que personne n'avait compris, BIEN VU
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
il y a 9 heures
t'as pas honte de confondre deux personnes qui se ressemblent sale fasciste ?????????
jsuis sure que je les confonds pas en plus, mais ça me dérange pas qu'on pense que je suis raciste ça donne une ptite aura de malice
:hatchi_cat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
il y a 9 heures
jsuis sure que je les confonds pas en plus, mais ça me dérange pas qu'on pense que je suis raciste ça donne une ptite aura de malice
bad girl aura
Image Image
il y a 9 heures
bad girl aura
bald bitch ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
perso le manque de stimulation intellectuelle empire ma dépression et inversement, il faut eviter le cercle vicieux
:vieux_indien_aah:
´était aussi venu un moment où je trouvais tout nul, pauvre, ou plutôt "insignifiant", et c'te perception a coupé court à toute initiative culturelle, intellectuelle ou simplement curieuse (pour les initiatives tout à fait personnelles du moins, par chance j'ai tjrs un entourage pour m'embarquer occasionnellement dans quelques aventures)
:grogu:

Ajd j'ai la chance (encore) d'avoir un peu perdu de mon égo, et je m'efforce aussi à l'inhiber pour "tenter des trucs" de mon propre chef par moments, assez rares pcq ça me draine une quantité folle d'énergie mais pour le moment ça a tjrs été pour le mieux, pas nécessairement pour ce que j'en retire (pcq ça arrive), mais pcq ça me rapproche tjrs un peu plus du genre de personne que j'veux être
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 9 heures
Donc il y a bien un 3e genre
il y a 9 heures
´était aussi venu un moment où je trouvais tout nul, pauvre, ou plutôt "insignifiant", et c'te perception a coupé court à toute initiative culturelle, intellectuelle ou simplement curieuse (pour les initiatives tout à fait personnelles du moins, par chance j'ai tjrs un entourage pour m'embarquer occasionnellement dans quelques aventures)

Ajd j'ai la chance (encore) d'avoir un peu perdu de mon égo, et je m'efforce aussi à l'inhiber pour "tenter des trucs" de mon propre chef par moments, assez rares pcq ça me draine une quantité folle d'énergie mais pour le moment ça a tjrs été pour le mieux, pas nécessairement pour ce que j'en retire (pcq ça arrive), mais pcq ça me rapproche tjrs un peu plus du genre de personne que j'veux être
ce n'est pas difficile, c'est juste nouveau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 heures
Donc il y a bien un 3e genre
y en a des millions même
Image Image
il y a 9 heures