Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Aujourd'hui aussi je ferais l'animation ici vu que l'op est trop occupé avec la grosse teub de RS en visio
Ensuite pause de 1 semaine
Delit 🍩
il y a un mois
x0x0
1 mois
Aujourd'hui aussi je ferais l'animation ici vu que l'op est trop occupé avec la grosse teub de RS en visio
il y a un mois
Putain j'ai essayé d'écouter les analyses de Lordon et Bégaudeau , et ça va pas du tout
Ca faisait sens y'a 15 ans mais maintenant c'est devenu ridicule leur logiciel marxiste ne permet plus du tout d'analyser correctement la société moderne
Ils sont totalement aveugles sur l'immigration, l'identité, mais surtout sur les vrai raisons des trahisons des élites ils parlent juste de bourgeoisie en les diabolisant comme d'habitude mais y'a aucune analyse de fond ça donne aucune clés de compréhension du monde
Ca faisait sens y'a 15 ans mais maintenant c'est devenu ridicule leur logiciel marxiste ne permet plus du tout d'analyser correctement la société moderne
Ils sont totalement aveugles sur l'immigration, l'identité, mais surtout sur les vrai raisons des trahisons des élites ils parlent juste de bourgeoisie en les diabolisant comme d'habitude mais y'a aucune analyse de fond ça donne aucune clés de compréhension du monde
Delit 🍩
il y a un mois
si seulement il n'y avait que ça
bah il y a que ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
vous marchez dans un champ de mine
Pas de compromission avec une kheyette = pas de problèmes
Delit 🍩
il y a un mois
vous marchez dans un champ de mine
bah a part le drama popa qui a enclenché le mass leaving du topic de la part de ses simps ou des gens qui ont étés blessés par elle et les événéments il y a rien eu de plus
il y a un mois
bah a part le drama popa qui a enclenché le mass leaving du topic de la part de ses simps ou des gens qui ont étés blessés par elle et les événéments il y a rien eu de plus
il y a un mois
Toi , birate et lysaelia vous postez a toute heure du jour et de la nuit j'ai remarqué
Vous êtes des robots venus nous remplacer c'est ça ?
Delit 🍩
il y a un mois
Pas de compromission avec une kheyette = pas de problèmes
Ils ont toujours eu raison sur 4feuilles
avec les IA pas de dramas, avec des femmes full dramas
avec les IA pas de dramas, avec des femmes full dramas
il y a un mois
Toi , birate et lysaelia vous postez a toute heure du jour et de la nuit j'ai remarqué
il y a un mois