Ce sujet a été résolu
Non c'est pas un préjugé qui s'occupe des gosses qui est majoritaire en médecine ?
Tu comprend rien
il y a 2 jours
J'espère que ça lui a causé un peu de perte de cheveux
Il a pas aimé la blague sur le caca
il y a 2 jours
Le couple secret birate/pastek à base de mots codés scato
M'approche pas sale femme jte jure tu passe la frontière française jme taille les veines j'écris ton pseudo de merde au couteau rouillé sur mon bras reste dans ton pays de chiotte
il y a 2 jours
J'espère que ça lui a causé un peu de perte de cheveux
il y a 2 jours
Tu comprend rien
Oui oui king Kong ya des stat aussi sur le fait que les femmes quittent moins leur mari quand il est malade que l'inverse
il y a 2 jours
M'approche pas sale femme jte jure tu passe la frontière française jme taille les veines j'écris ton pseudo de merde au couteau rouillé sur mon bras reste dans ton pays de chiotte
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Il a pas aimé la blague sur le caca
Tout ceux qui n'ont pas aimé mon humour se sont montrés être les pires imaginables
Jiva, Popa, fragi
Jiva, Popa, fragi
il y a 2 jours
Belgo japonais
il y a 2 jours
Oui c'est un suicide traditionnel
il y a 2 jours
Tismey te disait ça ??
si c'etait Tismey j'aurais meme pas mit seul pied sur onche depuis la migration
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Non c'est pas un préjugé qui s'occupe des gosses qui est majoritaire en médecine ?
Nan mais les femmes sont pas les dernières à maltraiter les gosses et plein de médecins sont tout sauf sympathiques... Y'a des meufs et ded mecs en médecine IMBUVABLES c'est pas une preuve de supériorité morale d'être en médecine
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Tout ceux qui n'ont pas aimé mon humour se sont montrés être les pires imaginables
Jiva, Popa, fragi
Jiva, Popa, fragi
c'est marrant parce que je trouve ton humour horrible
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
si c'etait Tismey j'aurais meme pas mit seul pied sur onche depuis la migration
il y a 2 jours
Nan mais les femmes sont pas les dernières à maltraiter les gosses et plein de médecins sont tout sauf sympathiques... Y'a des meufs et ded mecs en médecine IMBUVABLES c'est pas une preuve de supériorité morale d'être en médecine
HommeDejaPris
il y a 2 jours
Bah ça veut dire quand même que tu veux dédier ta vie à soigner les autres, bizzarement ya moins de meuf dans la vente d'arme
il y a 2 jours