InscriptionConnexion
pardonne-moi...
GIF
il y a 3 mois
mais putain
:mdrcache:
+ le témoignage d'un gars qui a côtoyé johnny... Il lui a avoué avoir fait un contrat avec Satan et être brisé à cause de ça... Comment te dire que lui-même n'y croyais pas et qu'il croyait que johnny était juste schizo fou

il y a 3 mois
+ le témoignage d'un gars qui a côtoyé johnny... Il lui a avoué avoir fait un contrat avec Satan et être brisé à cause de ça... Comment te dire que lui-même n'y croyais pas et qu'il croyait que johnny était juste schizo fou

mais c'est pas mon problème ayaaaa
Image Image
il y a 3 mois
t'essayes juste de reprendre ta vie en main mais c'est le Tikkoun Olam faut faire gaffe
Image Image
il y a 3 mois
là je vais en boite je fous issou night club suivit de gradur rend hommage a johnny hallyday et c'est bon tu penses ?
:Watame_loco:
oui nofake si tu travaille bien ton truc et les transitions et que le changement d'ambiance est cohérent je vois pas pourquoi tu pourrais pas, regarde sur cette video d'une heure le nombre d'ambiance différente qu'il arrive a produire c'est juste impressionnant
:lifelike13:

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
oui nofake si tu travaille bien ton truc et les transitions et que le changement d'ambiance est cohérent je vois pas pourquoi tu pourrais pas, regarde sur cette video d'une heure le nombre d'ambiance différente qu'il arrive a produire c'est juste impressionnant

non mais par contre ça on verra plus tard

là j'ai juste 2-3 semaines pour apprendre a ambiancer des golems
Image Image
il y a 3 mois
t'essayes juste de reprendre ta vie en main mais c'est le Tikkoun Olam faut faire gaffe
Je ne suis pas un malade qui essaye de redevenir comme le fameux " androgyne primordial"
il y a 3 mois
je t'ai contredite alors que t'es trop forte
:cinabre_rougit:
il y a 3 mois
Image Image
il y a 3 mois
Je ne suis pas un malade qui essaye de redevenir comme le fameux " androgyne primordial"
c'est quoi le problème avec ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
en vrai ça me rassure parce que ça a l'air d'être un métier de gros autiste
Image Image
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
ça le met face a ses fantasmes refoulés........
:chat_lunettes_black_metal:
Image Image
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
C'est surtout du bon gros bullshit
il y a 3 mois
quand ta kheyette te lis le pavé "maitre ruquier sur un arbre perché" en bord de Seine . . . le romantisme que les golems ne peuvent pas comprendre
:Watame_choque:
Image Image
il y a 3 mois
ça le met face a ses fantasmes refoulés........
Mais...
:tarer:
il y a 3 mois
Bah propose a sainte elle attend que ça mais n'osera jamais faire le premier pas
:(
Image Image
il y a 3 mois
Ça n'a pas fonctionné avec les kheyou de village ? Genre levellou ?
il y a 3 mois
Bah propose a sainte elle attend que ça mais n'osera jamais faire le premier pas
:(
J'espère vraiment que sainte c'est un homme de +1m80 juste pour que TD soit l'homme le plus heureux du monde.
il y a 3 mois
J'espère vraiment que sainte c'est un homme de +1m80 juste pour que TD soit l'homme le plus heureux du monde.
Sympa pour les nains de moins de 1m80
Image Image
il y a 3 mois
Sympa pour les nains de moins de 1m80
Bah c'est TD lui-même qui a cette préférence...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois