Ce sujet a été résolu
Où est-ce que tu vas avec ce message ?
Les abysses des MP sont insondables mon frère, nulle ne sait ce qu'il s'y trame pas même les administrateurs c'est dire
il y a 7 heures
FEU-2
7h
Dire que pendant que les gens normaux sortent profiter de l'été entre amis et amours, je spam un sticker homer sur un forom douteux de l'internet français
Et t'attends quoi pour dire oui à la vie ?
il y a 7 heures
FEU-2
7h
Dire que pendant que les gens normaux sortent profiter de l'été entre amis et amours, je spam un sticker homer sur un forom douteux de l'internet français
il y a 7 heures
D'ailleurs j'aimerais bien connaitre l'identité de l'auteur de ce topic c'est le secondaire de qui ?
Tu es le secondaire de qui?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Tu es le secondaire de qui?
Et toi tu es le secondaire de qui?
il y a 7 heures
Lydra
7h
Personne dans mes mp
il y a 7 heures
FEU-2
7h
Ça craint la normalité, c'est synonyme de tiédeur
il y a 7 heures
Et toi tu es le secondaire de qui?
De moi même
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
comment ça où je vais ?
Comment tu considères mes remarques ? Tu les réfutes ? Tu te justifies ? Tu remets les choses en perspectives ? Que sais-je
die trying
il y a 7 heures
Les abysses des MP sont insondables mon frère, nulle ne sait ce qu'il s'y trame pas même les administrateurs c'est dire
Tu parles beaucoup pour ne rien dire frérot, ressaisis-toi
die trying
il y a 7 heures
Ça craint la normalité, c'est synonyme de tiédeur
Il veut rien dire ton message, ça ressemble à une phrase toute faite de (´scuse du ton) gros golem
die trying
il y a 7 heures