InscriptionConnexion
moi je suis pour l'amour et contre la haine . . elle cherche juste a s'aliéner tout le topic en faisant ça
:chat_lunettes_black_metal:
T'as quand même posté une ribambelle de gifs douteux il y a tout juste 5 minutes
:simpson:
die trying
il y a un jour
moi je suis pour l'amour et contre la haine . . elle cherche juste a s'aliéner tout le topic en faisant ça
:chat_lunettes_black_metal:
j'ai pas la prétention ni l'envie d'exciter la haine de qui que ce soit, s'il y a des vexations c'est seulement pour cause de susceptibilité mal placée
:runa_sourire2:
il y a un jour
C'EST BON TU L'AURAS CHERCHÉ !
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
[gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM] [gif:dUeLc-KBLJYAAAAM] [gif:rv5I7uEXKiAAAAAM] [gif:ctk6AB4rYE8AAAAM] [gif:hZeYowh_B54AAAAM] [gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM]
Ca m'a donné envie de chocolat
:cinabre_rougit:
il y a un jour
C'EST BON TU L'AURAS CHERCHÉ !
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
[gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM] [gif:dUeLc-KBLJYAAAAM] [gif:rv5I7uEXKiAAAAAM] [gif:ctk6AB4rYE8AAAAM] [gif:hZeYowh_B54AAAAM] [gif:ksBqfPp8m40AAAAM] [gif:Q8hdBMbNKOgAAAAM] [gif:JWJfECBdZeAAAAAM] [gif:EZijH99OB0oAAAAM] [gif:f9Ek6QJFnrkAAAAM] [gif:YkG1r7_uuS8AAAAM] [gif:M-_EBFFzcg8AAAAM]
Tu comprends maintenant en quoi c'est problématique que le mode discret n'enlève pas les GIF ? Je serais censé expliquer ça comment à quelqu'un qui voit ça sur mon écran ? @Volutes
il y a un jour
T'as quand même posté une ribambelle de gifs douteux il y a tout juste 5 minutes
moi je suis un cas psychiatrique
:chyeux:
Image
il y a un jour
Ca m'a donné envie de chocolat
:cinabre_rougit:
:jesus_rigole:
Image
il y a un jour
Lys
Lys
1j
j'ai pas la prétention ni l'envie d'exciter la haine de qui que ce soit, s'il y a des vexations c'est seulement pour cause de susceptibilité mal placée
:runa_sourire2:
Tu t'en rends peut-être pas compte mais par moment les stickers moqueurs ou deux trois phrases sur un ton pouvant être interprété comme hautain peuvent blesser
Après, il est vrai que je n'ai pas une connaissance omnisciente de chacune des histoires dont il est question
il y a un jour
VOUS VERREZ TOUS LES NOIRS J'EN FAIS LE SERMENT
:jesus_rigole:
Image
il y a un jour
Tu t'en rends peut-être pas compte mais par moment les stickers moqueurs ou deux trois phrases sur un ton pouvant être interprété comme hautain peuvent blesser
Après, il est vrai que je n'ai pas une connaissance omnisciente de chacune des histoires dont il est question
c'est de leurs fautes pas la mienne comment quelque chose pourrait être de ma faute ???
:saintefumo:
Image
il y a un jour
L'iceberg du blabla doit être tellement abyssal
:chat_zoom_yeuxfermes:

Les folies qui se passent en MP, les menteurs, manipulateur je devrais utiliser l'écriture inclusive pour mieux illustrer mon propos mais par principe je ne le ferrai pas
il y a un jour

Les folies qui se passent en MP, les menteurs, manipulateur je devrais utiliser l'écriture inclusive pour mieux illustrer mon propos mais par principe je ne le ferrai pas
nn tu peux juste conjuguer au féminin ça suffira
:anus:
Image
il y a un jour

Si mes mp avec birate leak. . .
:Chat_en_larme:
il y a un jour
oui pardon jle referai plus
:w31:
il y a un jour-PEMT
Bonjour et bonne soiree
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour-PEMT
Lydra
:pikabrisure2:
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
nn tu peux juste conjuguer au féminin ça suffira
:anus:
Et prétendre l'identité de genre de la personne susmentionnée ?
:pasunhomme:
il y a un jour
c'est de leurs fautes pas la mienne comment quelque chose pourrait être de ma faute ???
:saintefumo:
Ahi
:ahi:
il y a un jour
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie

Moi je l'ai trouvée, je vais devenir dracula
die trying
il y a un jour
Bonjour et bonne soiree
:AAHkj: