Ce sujet a été résolu
Scary-Monsters
2 mois
Genre que tu bronzes naturellement parce que tu sors et tout je comprends mais les mecs qui se mettent au soleil pendant 2-3h tout les jours c'est quoi le projet ??? Tout va bien ?????
ok L
il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'inverse d'oopsy qui achète de la crème solaire pour Noël :oepelo:
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Genre que tu bronzes naturellement parce que tu sors et tout je comprends mais les mecs qui se mettent au soleil pendant 2-3h tout les jours c'est quoi le projet ??? Tout va bien ?????
Je vais à la plage aujourd'hui
il y a 2 mois
C'est de la connerie oe faut accepter la carnation et le phototype que la nature nous a donné, perso je bronze sans le vouloir, j'aime pas trop m'exposer
il y a 2 mois
Oui soyez normaux
Litaire c'est un truc de fou il bronze facilement, il fait plus dz que moi :oepelo:
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Tout donner pour ressembler a une fausse blonde américaine a la peau rouge option cancer
Les meuf bronzés moi j'aime bien :oepelo:
il y a 2 mois
Litaire c'est un truc de fou il bronze facilement, il fait plus dz que moi :oepelo:
Tu fais dz quand même
il y a 2 mois
Les meuf bronzés moi j'aime bien :oepelo:
il y a 2 mois
C'est de la connerie oe faut accepter la carnation et le phototype que la nature nous a donné, perso je bronze sans le vouloir, j'aime pas trop m'exposer
On s'est quand même vachement exposé en Asie a marché des heures sous le soleil :oepelo:
il y a 2 mois-PEMT
Ce que je viens de décrire ? Bronzage américain peau rouge
Ah non c'est plutôt moi le peau rouge
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
J’ai encore mal à la bite
En même temps c'est pas cette partie qu'il faut bronzer
il y a 2 mois
Je fais que ça de me PAF-PAF et ça recommence immédiatement
Toujours dans les extrêmes toi
6 mois de nofap et maintenant fap 6x par jour