InscriptionConnexion
Lys
Lys
10h
oui pardon jle referai plus
:w31:
Incorrigible
:poussindef:
il y a 10 heures
Ça va et toi
bof
il y a 10 heures
Si mes mp avec birate leak. . .
:Chat_en_larme:
si elle voit ce que tu sais faire de ton corps Sainte va peut être se remettre a te simp
:cinabre_rougit:
Image
il y a 10 heures
Au revoir
Non je voulais souhaiter de passer une bonne soirée pardon
:Saddness:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
c'est de leurs fautes pas la mienne comment quelque chose pourrait être de ma faute ???
:saintefumo:
c'est normal d'être peiné et de mal recevoir un reproche dans une situation comme ça, je lui en veux pas de mal prendre ce que j'ai dit j'aurais sans doute fait pareil à sa place, seulement la douleur n'est pas une absolution et ce qu'il faut désirer vraiment dans une situation de souffrance c'est d'être jugé parce que le jugement permet la correction et la justification
:konata_dubitative:
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
c'est normal d'être peiné et de mal recevoir un reproche dans une situation comme ça, je lui en veux pas de mal prendre ce que j'ai dit j'aurais sans doute fait pareil à sa place, seulement la douleur n'est pas une absolution et ce qu'il faut désirer vraiment dans une situation de souffrance c'est d'être jugé parce que le jugement permet la correction et la justification
mais putain le message partait bien au début mais c'est pas possible mais pitié pitié PITIÉ PITIÉ PITIÉ QUOI
Image
il y a 10 heures
Non je voulais souhaiter de passer une bonne soirée pardon
:Saddness:
pardonne le c'est le Tikkoun Olam qui le met un peu sur les nerfs ces temps ci
:chat_lunettes_black_metal:
Image
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
Ça ressemble comme même vachement à une déconsidération totale et volontaire des sentiments d'autrui
:simpson:
die trying
il y a 10 heures
On parlait de toi ...
:chat_zoom_yeuxfermes:
Bof pas vraiment, ce serait ridicule
:AAHkj:

Même si j'ai des détracteurs, ça va être difficile de créer du drama car je n'ai jamais rien fait pour alimenter les choses, je ne fais aucune discussion en mp pour parler des autres, je ne provoque personne et je répond souvent seulement a partir du moment ou l'on commence a m'agacer sur le topic

Et comme je ne suis pas sur le discord, je ne suis pas au courant du drama Popa ou Lys-Boucle d'or donc moins de risque de prendre parti, je trouve juste dommage si Popa est effectivement partie a cause d'un drama et pas a cause d'un trop pleins d'occupation d'une vie IRL bien remplie
il y a 10 heures
Bof pas vraiment, ce serait ridicule

Même si j'ai des détracteurs, ça va être difficile de créer du drama car je n'ai jamais rien fait pour alimenter les choses, je ne fais aucune discussion en mp pour parler des autres, je ne provoque personne et je répond souvent seulement a partir du moment ou l'on commence a m'agacer sur le topic

Et comme je ne suis pas sur le discord, je ne suis pas au courant du drama Popa ou Lys-Boucle d'or donc moins de risque de prendre parti, je trouve juste dommage si Popa est effectivement partie a cause d'un drama et pas a cause d'un trop pleins d'occupation d'une vie IRL bien remplie
Moi on m'a dit que c'était toi qui l'avais poussé a quitter le forum
:(
Image
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
Vous êtes un kabbaliste adepte du TIKKOUN OLAM
il y a 10 heures
Faut vraiment que j'arrête de raconter des conneries
il y a 10 heures
Ça ressemble comme même vachement à une déconsidération totale et volontaire des sentiments d'autrui
je suis peut-être moins partiale avec lui qu'avec d'autres parce que je l'ai trouvé très très énervant ces derniers temps
il y a 10 heures
Moi on m'a dit que c'était toi qui l'avais poussé a quitter le forum
:(
Non sinon il y aurait littéralement 95% du topic qui serait venu m'insulter pour avoir fait partir Popa
il y a 10 heures
Non sinon il y aurait littéralement 95% du topic qui serait venu m'insulter pour avoir fait partir Popa
2 ans a lui parler de ma merde c'est jamais allé plus loin que la procédure d'éloignement alors toi ce que tu lui a fais ça doit être très hard....
Image
il y a 10 heures
2 ans a lui parler de ma merde c'est jamais allé plus loin que la procédure d'éloignement alors toi ce que tu lui a fais ça doit être très hard....
Et pourquoi elle est partie du coup? C'est pas trop grave j'espère?
:Yuzu_question:
il y a 10 heures
Et pourquoi elle est partie du coup? C'est pas trop grave j'espère?
:Yuzu_question:
Va sur le profil de popa et clique sur l'autre sujet lock ( pas le blabla) tu aura ta réponse
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
je suis peut-être moins partiale avec lui qu'avec d'autres parce que je l'ai trouvé très très énervant ces derniers temps
Où est-ce que tu vas avec ce message ?
die trying
il y a 10 heures
Va sur le profil de popa et clique sur l'autre sujet lock ( pas le blabla) tu aura ta réponse
D'ailleurs j'aimerais bien connaitre l'identité de l'auteur de ce topic c'est le secondaire de qui ?
il y a 10 heures
Dire que pendant que les gens normaux sortent profiter de l'été entre amis et amours, je spam un sticker homer sur un forom douteux de l'internet français
die trying
il y a 10 heures