Ce sujet a été résolu
Mon truc préféré de tout le forum c'est les gens qui ont des positions péremptoires sur des sujets dont ils n'ont jamais fait l'expérience de près ou de loin
comme toi sur l'amour
il y a un mois
je fais le locktober jpeux pas
Retrouve le chemin d'Allah
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
je fais le locktober jpeux pas
T'es seul maître de ton destin le Coomer
Surhomme
il y a un mois
non pas trop mais j'ai des sponsors
Tu es une influenceuse ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
T'es seul maître de ton destin le Coomer
T'as raté l'épisode ou Sainte l'a transformé en femme en lui injectant des oestros et en le forçant a se travestir je pense
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Avant y avait Delit et Jouhn en nains à matraquer maintenant c'est moi et x0x0
Les plus gros baiseurs du blabla quoi
Delit 🍩
il y a un mois
je sais pas moi je viens pour voir calvin et rousseau
Préfère les Charmettes à Genève
il y a un mois
Je suis nain (1m66) et j'ai l'impression que quoi que je fasse ma vie est une farce.
J'en veux énormément a mes parents de m'avoir conçu alors qu'ils avaient des gènes de nain et de ne pas m'avoir fait suivre de traitement à base d'hormone de croissance, alors que c'était tout à fait possible et qu'ils n'étaient pas pauvres.
J'en veux énormément a mes parents de m'avoir conçu alors qu'ils avaient des gènes de nain et de ne pas m'avoir fait suivre de traitement à base d'hormone de croissance, alors que c'était tout à fait possible et qu'ils n'étaient pas pauvres.
il y a un mois
T'as raté l'épisode ou Sainte l'a transformé en femme en lui injectant des oestros et en le forçant a se travestir je pense
Ça ne m'étonne mm pas tu vois
Surhomme
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Je suis nain (1m66) et j'ai l'impression que quoi que je fasse ma vie est une farce.
Manque plus que tu parles de ta calvitie et c le back to back Bouclador prime
il y a un mois
Retrouve le chemin d'Allah
il y a un mois
il y a un mois
Mon truc préféré de tout le forum c'est les gens qui ont des positions péremptoires sur des sujets dont ils n'ont jamais fait l'expérience de près ou de loin
Jsp c'est du bon sens, non ?
il y a un mois
Les plus gros baiseurs du blabla quoi
Il est à fond sur son colloc
il y a un mois