Ce sujet a été résolu
Hélas
Immense affiche avec une caméra dessus domine toute autre indication dans la gare; La collectivité s’occupe de votre sécurité…
Annonce colis suspect, déplacement militaires, gitans qui tapent leur gosses à la trique. J’ai tout vu
Annonce colis suspect, déplacement militaires, gitans qui tapent leur gosses à la trique. J’ai tout vu
il y a 5 heures
Je t'imagine bien faire tes trajets en vélo électrique enft
Vélo un jour, volé demain
il y a 5 heures
Raté, chui encore plus cool avec moi-même qu'avec les autres
Trop bien
il y a 5 heures
j'aimerai bien faire du vélo
C'est usant au début mais une fois le coup pris c'peut vite être grisant, si tu peux en trouver un pour pas cher j't'invite à te laisser tenter
Initié
il y a 5 heures
Immense affiche avec une caméra dessus domine toute autre indication dans la gare; La collectivité s’occupe de votre sécurité…
il y a 4 heures
Trop bien
J'dis nptk enft, j'ose pas trop être sérieux en public
Initié
il y a 4 heures
Ça te fait le dos et rend plus bg sans trop d’effort
il y a 4 heures
xeiuehfiue frr c trop tu sors acheter du pain tu vois ton collegue tu dit "c cmt baltazare" la tu vois il crache du sang et il meurt ptdrrr la singerie 😭
il y a 4 heures
Vous vous rendez compte comme c’est bizarre ce genre de message ? Ou bien vous êtes trop matrixés par votre pays chelou
il y a 4 heures
Non on parlait de clé avant et j’ai voulu faire une blague en te @… mais ça n’a plus vraiment lieu d’être
Je comprends pas de soucis. Ça ne fait pas longtemps que je vois ton pseudo, tu ne venais pas sur Onche avant ?
il y a 4 heures
bof
Dis-moi tout c'que t'as sur le cœur avant que j'aille me coucher
Initié
il y a 4 heures
Pareil, mais outre les vols, j'ai peur de la circulation parisienne
il y a 4 heures
Vous vous rendez compte comme c’est bizarre ce genre de message ? Ou bien vous êtes trop matrixés par votre pays chelou
il y a 4 heures
Je comprends pas de soucis. Ça ne fait pas longtemps que je vois ton pseudo, tu ne venais pas sur Onche avant ?
C’est une longue histoire qui ne vaut pas le coup d’être racontée mais je suis de retour sous secondaire
il y a 4 heures
Pareil, mais outre les vols, j'ai peur de la circulation parisienne
il y a 4 heures
J'crois que c'est à cause des élections ou des conneries qui se passent avec le gouvernement (inexistant), pour donner une bonne image j'imagine
Initié
il y a 4 heures
C’est une longue histoire qui ne vaut pas le coup d’être racontée mais je suis de retour sous secondaire
Si ça n’en vaut pas la peine c’est forcément intéressant
il y a 4 heures