Ce sujet a été résolu
c'est pas grave pour le topique les gars, faisons tous une pause, allons vivre pleinement l'automne dehors et sous nos plaids, on se reverra après l'hibernation
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
t'as dit quoi sur niknak
Pff c'est lui a s'enerver pour rien
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Ui t'as vu mon topic ?
le topique colis ?
je pensais pas que ça signifiait forcément que vous étiez ensemble
je vous souhaite un grand bonheur, bocou de feune et d'amour tendre
je pensais pas que ça signifiait forcément que vous étiez ensemble
je vous souhaite un grand bonheur, bocou de feune et d'amour tendre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Pff c'est lui a s'enerver pour rien
alors ça ça m'étonnerait
qu'as tu fais grande méchante
qu'as tu fais grande méchante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
c'est pas grave pour le topique les gars, faisons tous une pause, allons vivre pleinement l'automne dehors et sous nos plaids, on se reverra après l'hibernation
Y fait moche
Surhomme
il y a un mois
Lys
1 mois
c'est dur d'écrire des vers je fais même pas une strophe par heure et ça reste nul
Aouch
Je connais ce sentiment
Courage et surtout perds pas confiance en toi ça peut arriver à n'importe qui qui est dans un processus créatif c'est normal
Peut-être que c'est juste pas ta journée mais tant que tu abandonne pas c'est l'essentiel il y aura un moment ou tu seras fière de ce que tu auras produit
Je connais ce sentiment
Courage et surtout perds pas confiance en toi ça peut arriver à n'importe qui qui est dans un processus créatif c'est normal
Peut-être que c'est juste pas ta journée mais tant que tu abandonne pas c'est l'essentiel il y aura un moment ou tu seras fière de ce que tu auras produit
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
toi et ton copiaule ? ah ouais ouais vous êtes mimi vous aussi hein pas de jaloux
un grand bonheur toussa toussa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
toi et ton copiaule ? ah ouais ouais vous êtes mimi vous aussi hein pas de jaloux
Mon copiaule est un sale gauchiste de 50 kg et ma copiaule est une grosse vache
Surhomme
il y a un mois
J'en ai déjà marre du froid rendez moi mes 25 degrés
il y a un mois
T'es amoureux de lui ou d'elle ?
il y a un mois
et malgré ça vous vous roulez des patins
tu vois, c'est ça la fraternité des compagnons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Aouch
Je connais ce sentiment
Je connais ce sentiment
en 2022 j'y arrivais un peu mieux mais bon c'est normal que ça soit difficile de reprendre il faut se rhabituer aux rythmes, à la rime, à l'articulation des idées et des structures prosodiques, etc. c'est comme reprendre une langue qu'on n'a pas pratiquée depuis longtemps,
il y a un mois
T'es amoureux de lui ou d'elle ?
J'aimerai bien les voir baiser dans la cuck chair avec un tabasseur à couille 200W 50 Hz direct dans le cochonnet
Surhomme
il y a un mois
et malgré ça vous vous roulez des patins
Y a une tension sexuelle des fois je sens qu'il veut que je l'encule
Surhomme
il y a un mois
Y a une tension sexuelle des fois je sens qu'il veut que je l'encule
il y a un mois