Ce sujet a été résolu
Moi aussi mais c'est grace au estrogènes
il y a 4 heures
Encore une victime de la kheyette sainte....
Comment ça a cause de sainte ?
il y a 4 heures
Comment ça a cause de sainte ?
il y a 4 heures
Elle force plein de khey a prendre des oestrogènes
je l'ai encore jamais parler en dépit de 1 ans de onchage
il y a 4 heures
je l'ai encore jamais parler en dépit de 1 ans de onchage
il y a 4 heures
Elle a dû le faire via secondaire
Impossible, j'ai parler qu'a yellowtrap sur le sujet
il y a 4 heures
Je réserve le fromage depuis 4 mois mon cochon
Fin gourmet
Surhomme
il y a 4 heures
Fin gourmet
il y a 4 heures
quand tu frottes ton gland fromager sur ton propre anus merdeux
Surhomme
il y a 4 heures
Je suis dans une de ces boucles vraiment infernale et que je n'avais jamais connue qui est un mélange de relaxation de la part des calmants
que j'ai pris lors de ma tentative de suicide et d'excitation de la part des stimulants que je prends dans le cadre de mon traitement, parce que mon psychiatre m'a dit de ne pas les arrêter. Du coup j'ai un mélange des deux et je fais des trucs vraiment bizarres comme une sorte de yandere irl
Par exemple là le prof (ma seule vraie famille ici) m'a récupéré de l'hôpital Percy après ma TS, il m'a gentiment proposé de chez lui quelques jours plutôt que de rester à déprimer dans ma petite chambre de 10 m² et de me pendre sur un coup de tête
.
C'est quand même plus sympa chez lui, il me fait des raviolis, on regarde des films, je lui dis que Louis XVI aurait dû faire comme De Gaulle, imposer un référendum par lit de justice plutôt que ces humiliantes sessions de parlements , pas de débat sur le doublement des votes du Tiers, on envoie l'armée de l'est,n fusille tout ça et on fait un ménage à la Thiers sur Paris, et tout irait encore à merveille... et j'aurai de la part du Dauphin une bourse pour rédiger une admirable Louisiade glorifiant à jamais cet honnête Roi
Et bref en même temps je suis en train d'essayer des vestes, des écharpe en soies, des vêtements complètement extravagants et je pars dans des délires voilà c'est tout ce que je veux dire merci
Par exemple là le prof (ma seule vraie famille ici) m'a récupéré de l'hôpital Percy après ma TS, il m'a gentiment proposé de chez lui quelques jours plutôt que de rester à déprimer dans ma petite chambre de 10 m² et de me pendre sur un coup de tête
C'est quand même plus sympa chez lui, il me fait des raviolis, on regarde des films, je lui dis que Louis XVI aurait dû faire comme De Gaulle, imposer un référendum par lit de justice plutôt que ces humiliantes sessions de parlements , pas de débat sur le doublement des votes du Tiers, on envoie l'armée de l'est,n fusille tout ça et on fait un ménage à la Thiers sur Paris, et tout irait encore à merveille... et j'aurai de la part du Dauphin une bourse pour rédiger une admirable Louisiade glorifiant à jamais cet honnête Roi
Et bref en même temps je suis en train d'essayer des vestes, des écharpe en soies, des vêtements complètement extravagants et je pars dans des délires voilà c'est tout ce que je veux dire merci

il y a 3 heures
Et il me dit "Alors c'est très bien, je vois que tu es "high" mais *laisse moi travailler* !" Alors je me pose sur le canapé et j'écoute de la musique sur mon casque
il y a 3 heures
Et il me dit "Alors c'est très bien, je vois que tu es "high" mais *laisse moi travailler* !" Alors je me pose sur le canapé et j'écoute de la musique sur mon casque
Harcèle moi sexuellement stp
il y a 3 heures