InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 mois
putain mais Sainte comment tu fais pour me foutre la haine à chaque fois

souvent je me dis qu'au final peut-être que t'es cool mais systématiquement t'essayes de ramener une science que t'as pas du tout en essayant de gaslight mais juste : reste à ta place
Dire ce a quoi une couleur nous evoque c'est pas ramener une science c'est juste exprimer ses émotions
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
moi j'aime bien le bleu c'est la couleur du ciel, la couleur de la mer, la couleur de mes yeux, la couleur du rêve, c'est celle qui m'inspire le plus de bautés
:Fern:
mais dis-le direct que t'aimes bien TOI le bleu au lieu de faire genre que c'est la meilleure couleur non ? Espèce de sale pétasse hautaine tu prends la place des personnes que tu mépriserais à mort s'ils abordaient un sujet que toi tu connaissais mieux t'as rien de supérieur au plus demeuré des chofix du forum
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Et en plus LF0T go discord
:ayaojesus:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

souvent je me dis qu'au final peut-être que t'es cool mais systématiquement t'essayes de ramener une science que t'as pas du tout en essayant de gaslight mais juste : reste à ta place
après elle a le droit d'avoir des gouts de golem, c'est son cœur, sa sensibilité
:Mokou_learn:
Image Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

c'est pas une question de science, je le sais que je suis sensible au bleu et que c'est la couleur que j'aime
:bocchipyj:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
mais dis-le direct que t'aimes bien TOI le bleu au lieu de faire genre que c'est la meilleure couleur non ? Espèce de sale pétasse hautaine tu prends la place des personnes que tu mépriserais à mort s'ils abordaient un sujet que toi tu connaissais mieux t'as rien de supérieur au plus demeuré des chofix du forum
:Jesusfourire:
Image Image
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Dire ce a quoi une couleur nous evoque c'est pas ramener une science c'est juste exprimer ses émotions
toi par pitié arrête de me ping le demeuré surtout quand tu sais pas lire une phrase entière
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
mais j'ai jamais dit que c'est la meilleure couleur arrête d'inventer n'importe quoi
:Fern:
il y a un mois
c'est un tacos gratiné ?
nn
Surhomme
il y a un mois
Dites le si mon idée de dessin est nulle
:pluee:
Surhomme
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
c'est pas une question de science, je le sais que je suis sensible au bleu et que c'est la couleur que j'aime
franchement et honnêtement si t'étais quelqu'un d'autre je relèverais pas du tout et je comprendrais mais en tant que saloperie ultime pour faire la meuf la plus infuse de science que les autres t'es juste ridicule là à considérer comme couleur la plus sacrée une couleur qui n'existe quasiment pas à l'état naturel et que ton illusion te fait croire que c'est ta préférée

c'est un super sujet la couleur Sainte hein mais va lire des livres dessus vu que c'est ta spécialité avant de faire la maligne
il y a un mois
Les Golems qui se battent comme des gamins de 8 ans pour savoir quelle est la meilleure couleur
:Lego_suicide:

Heureusement que JE suis là pour aborder le vrai sujet
il y a un mois
Dites le si mon idée de dessin est nulle
bah je sais pas ce que c'est nofake
:Gloups:
Image Image
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Les Golems qui se battent comme des gamins de 8 ans pour savoir quelle est la meilleure couleur

Heureusement que JE suis là pour aborder le vrai sujet
tu peux pas comprendre toi dans ton univers de poche loin de la vie y a pas de couleur
Image Image
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
franchement et honnêtement si t'étais quelqu'un d'autre je relèverais pas du tout et je comprendrais mais en tant que saloperie ultime pour faire la meuf la plus infuse de science que les autres t'es juste ridicule là à considérer comme couleur la plus sacrée une couleur qui n'existe quasiment pas à l'état naturel et que ton illusion te fait croire que c'est ta préférée

c'est un super sujet la couleur Sainte hein mais va lire des livres dessus vu que c'est ta spécialité avant de faire la maligne
Oe enfin le ciel est bleu
il y a un mois
bah je sais pas ce que c'est nofake
Tu ne vois pas le visage éclairé par un petit bonhomme avec une torche ?
Surhomme
il y a un mois
tu peux pas comprendre toi dans ton univers de poche loin de la vie y a pas de couleur
Au moins il n'y a pas de n
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois

j'ai lu les bouquins de michel pastoureau mais je me rappelle pas avoir dit que le bleu était "la couleur la plus sacrée" ou la seule couleur intéressante tu nages en plein fantasmes, j'ai juste dit que c'était la seule couleur que je trouvais décente pour le vernis à ongles tu t'énerves tout seul
il y a un mois
iKAISER
iKAISER
1 mois
Oe enfin le ciel est bleu
astaghfirullah je vais pas plus élaborer
il y a un mois
Tu ne vois pas le visage éclairé par un petit bonhomme avec une torche ?
ah ok je viens de comprendre du coup
Image Image
il y a un mois