InscriptionConnexion
Exactement
:Mokou_point:
Arrête de me harceler
:chocorax_brisax:
Surhomme
il y a 4 heures
Arrête de me harceler
Tu dis ça alors que je n'ai même pas encore retiré mon slip
:HeheFou:
Image Image
il y a 4 heures
Bonjour
:Chabasourdi:
il y a 4 heures
Bonjour
:Alunya_Heil:
Image Image
il y a 3 heures
:ElonArm3:
il y a 3 heures
J'ai pas envie de me lever
:rompidou:
il y a 3 heures
Tu dis ça alors que je n'ai même pas encore retiré mon slip
:HeheFou:
T'attends quoi pour le retirer ?
Surhomme
il y a 3 heures
J'ai pas envie de me lever
Réfléchis pas fais-le
:chat_table:
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 3 heures
Réfléchis pas fais-le
Tu me conseil de faire pareil avec les petites fesses de Sisyphe ?
:Croquelove:
Image Image
il y a 3 heures
Réfléchis pas fais-le
Ouais bah rien que le fait que onche sur mobile c'est de la merde va suffire a me faire lever
il y a 3 heures
:jean_michel_cohen:
il y a 3 heures
Le harcèlement sexuel est un délit puni par la loi. Une personne reconnue coupable de harcèlement sexuel risque jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Ces peines peuvent être portées à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende si des circonstances aggravantes sont présentes, par exemple lorsque les faits sont commis par une personne ayant autorité sur la victime, sur un mineur, ou de manière répétée. En plus des sanctions pénales, des mesures disciplinaires ou civiles (comme des dommages et intérêts) peuvent aussi être prononcées.
:Mokou_teacher:
J'aimerais bien changer le monde, mais je ne suis qu'un idiot
il y a 3 heures
Le harcèlement sexuel est un délit puni par la loi. Une personne reconnue coupable de harcèlement sexuel risque jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Ces peines peuvent être portées à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende si des circonstances aggravantes sont présentes, par exemple lorsque les faits sont commis par une personne ayant autorité sur la victime, sur un mineur, ou de manière répétée. En plus des sanctions pénales, des mesures disciplinaires ou civiles (comme des dommages et intérêts) peuvent aussi être prononcées.
Tu fais un blackface au tribunal et tu prend rien
il y a 3 heures
Il aime bien
Image Image
il y a 3 heures
:Eeragic:
:emorika:
:Cigaree:
MITAAAAA
il y a 2 heures
J'arrête d'embêter Sisyphe
:emorika3:
Image Image