Ce sujet a été résolu
mais à un moment c'est pas parce que sainte est une meuf qu'elle peut se permettre d'être odieuse non ?
enfin je dis ça comme ça bibou
enfin je dis ça comme ça bibou
il y a un mois
Tu viens quand à Figeac ?
c'est pas très loin de chez moi j'y allais à un moment sur la grande pierre de rosette et au musée champollion
il y a un mois
c'est pas très loin de chez moi j'y allais à un moment sur la grande pierre de rosette et au musée champollion
Je suis le mec qui lit au café Champollion le Dimanche aprem
Surhomme
il y a un mois
Tu viens quand à Figeac ?
Ça vaut le coup, il y a des choses à y voir ?
il y a un mois
Ça vaut le coup, il y a des choses à y voir ?
Ouais c'est mignon et y a moi en plus
Surhomme
il y a un mois
Je suis le mec qui lit au café Champollion le Dimanche aprem
tu as bien fait de quitter la mer pour les causses moutonneux du quercy
il y a un mois
Ouais c'est mignon et y a moi en plus
Ça c’est bien, mais demain je vais decouvrir Pau
J’y penserai quand la belle saison reviendra
J’y penserai quand la belle saison reviendra
il y a un mois
pourquoi tu réponds pas sainte ?
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
pourquoi tu réponds pas sainte ?
ben j'ai répondu que je comprenais pas ton propos et que je crois que tu t'imagines des trucs je sais pas quoi dire de plus je comprends vraiment pas ton obstination à t'énerver parce que j'aime le bleu je vais pas continuer indéfiniment puisque t'as pas trop l'air de comprendre toi-même à quoi tu essaies de me faire jouer
il y a un mois
ben j'ai répondu que je comprenais pas ton propos et que je crois que tu t'imagines des trucs je sais pas quoi dire de plus je comprends vraiment pas ton obstination à t'énerver parce que j'aime le bleu je vais pas continuer indéfiniment puisque t'as pas trop l'air de comprendre toi-même à quoi tu essaies de me faire jouer
j'ai rien à faire comprendre ni à faire jouer j'agis juste comme toi
apparemment tu n'aimes pas trop quand on retourne ton attitude contre toi-même
il y a un mois
Coucou, je sors de ma première séance de muscu depuis mi-Juin, c'était vachement dur
Mais bon je me rattraperai les semaines suivantes !
Et accessoirement ne pas faire 40 bornes à vélo la veille
Mais bon je me rattraperai les semaines suivantes !
Et accessoirement ne pas faire 40 bornes à vélo la veille
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
Je crois que je suis malade
roule-moi une pelle mon vieux qu'on fasse un cluster à deux
il y a un mois
j'ai rien à faire comprendre ni à faire jouer j'agis juste comme toi
c'est pas que j'aime pas c'est juste que je comprends pas ce que tu essaies de faire et que je ne vois pas vraiment le rapport avec quoi que ce soit (c'est pour ça que je dis que je crois que tu t'imagines des trucs)
mais bref assez tergiversé je vois bien que tu es sûr de ton coup et qu'on n'aboutit à rien ça ne sert à rien de s'entêter
mais bref assez tergiversé je vois bien que tu es sûr de ton coup et qu'on n'aboutit à rien ça ne sert à rien de s'entêter
il y a un mois
roule-moi une pelle mon vieux qu'on fasse un cluster à deux
il y a un mois
J'aime la mer mais la végétation du Quercy est plus jolie que les herbes sèches du Var
Surhomme
il y a un mois
c'est pas que j'aime pas c'est juste que je comprends pas ce que tu essaies de faire et que je ne vois pas vraiment le rapport avec quoi que ce soit (c'est pour ça que je dis que je crois que tu t'imagines des trucs)
ça serait si bien si tu attribuais ce que tu conseilles de faire aux autres au lieu d'être odieuse
il y a un mois
J'aime la mer mais la végétation du Quercy est plus jolie que les herbes sèches du Var
tu connais Henri Martin ?
c'est un de mes peintres préférés il a beaucoup peint des paysages lotois dans ses tableaux et il y a une très jolie collection d'oeuvres de lui au musée qui porte son nom à cahors je me disais que ça peut t'intéresser puisque t'aimes la peinture. c'est lui qui a peint les grandes fresques du capitole de toulouse aussi et il a des peintures à bordeaux également mais c'est plus loin
c'est un de mes peintres préférés il a beaucoup peint des paysages lotois dans ses tableaux et il y a une très jolie collection d'oeuvres de lui au musée qui porte son nom à cahors je me disais que ça peut t'intéresser puisque t'aimes la peinture. c'est lui qui a peint les grandes fresques du capitole de toulouse aussi et il a des peintures à bordeaux également mais c'est plus loin
il y a un mois
tu connais Henri Martin ?
il y a un mois