Ce sujet a été résolu
Le violet est une couleur puissante dans l'ésotérisme, associée à la spiritualité, à la transformation et à la guérison. Il est souvent considéré comme la couleur de la méditation, de la sagesse et de la connaissance spirituelle
il y a un mois
tu t'es radicalisé
c'est rare un violet bien utilisé en général c'est une couleur qui sert à fait faussement introspectif ou faussement tourmenté et en plus ça fait partie des couleurs qui font fille de facto j'ai l'impression qu'aimer le violet c'est comme porter des habits de marque c'est de la personnalité facile et factice
il y a un mois
j'aime pas
le turquoise ok c'est pas beau mais le violet et le mauve ???? t'aimes pas toutes les nuances entre le rouge et le cyan ??? le pourpre, le violet d'évêque ????
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
iKAISER
1 mois
Le violet est une couleur puissante dans l'ésotérisme, associée à la spiritualité, à la transformation et à la guérison. Il est souvent considéré comme la couleur de la méditation, de la sagesse et de la connaissance spirituelle
il y a un mois
c'est rare un violet bien utilisé en général c'est une couleur qui sert à fait faussement introspectif ou faussement tourmenté et en plus ça fait partie des couleurs qui font fille de facto j'ai l'impression qu'aimer le violet c'est comme porter des habits de marque c'est de la personnalité facile et factice
il y a un mois
personne n'a jamais dit que tu n'étais pas intéressant arrête de faire des psychoses où tu déformes tout pour te dévaloriser le plus possible
il y a un mois
le turquoise ok c'est pas beau mais le violet et le mauve ???? t'aimes pas toutes les nuances entre le rouge et le cyan ??? le pourpre, le violet d'évêque ????
il y a un mois
j'aime bien le violet sur les violettes mais c'est pas trop ma couleur, le pourpre ça va j'aime bien mais je considère pas ça comme un violet
il y a un mois
comment ça le turquoise c'est pas beau ?
le turquoise avec un niveau de gris bas est la couleur la plus infâme qui existe (c'est mon avis)
il y a un mois
le turquoise avec un niveau de gris bas est la couleur la plus infâme qui existe (c'est mon avis)
il y a un mois
ce qui est le plus pénible chez toi c'est que tu inventes toujours chez les autres des jugements qu'ils te porteraient et qui seraient dévalorisants alors qu'ils n'en ont pas, et de les faire sentir coupables de tes tristesses alors qu'ils font de leur mieux dans la mesure de ce qu'ils peuvent pour te réconforter
il y a un mois
Juste parce qu'elle t'a fait une remarque une fois que parfois t'as un peu tendance à citer des faits en mode wikipedia ?
C'est un peu dramatique
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
j'aime bien le violet sur les violettes mais c'est pas trop ma couleur, le pourpre ça va j'aime bien mais je considère pas ça comme un violet
déjà le violet considère le spectre de couleur qui contient plus de cyan que de magenta et le mauve plus de magenta que de cyan donc à ce niveau-là je suis d'accord avec toi, le mauve est bien supérieur au violet et le pourpre est un mauve
par contre j'ai pas l'impression que tu saches de quoi tu parles + ta couleur préférée c'est le BLEU (la pire couleur)
par contre j'ai pas l'impression que tu saches de quoi tu parles + ta couleur préférée c'est le BLEU (la pire couleur)
il y a un mois
ah oui en gros tu me déteste juste
non toi je t'aime et je suis prêt à accepter tous tes caprices
il y a un mois
déjà le violet considère le spectre de couleur qui contient plus de cyan que de magenta et le mauve plus de magenta que de cyan donc à ce niveau-là je suis d'accord avec toi, le mauve est bien supérieur au violet et le pourpre est un mauve
il y a un mois
non toi je t'aime et je suis prêt à accepter tous tes caprices
il y a un mois
c'est toi qui as rompu l'amitié en premier et tu le sais très bien, je peux pas recoller magiquement les morceaux d'autant plus que tu n'y mets pas du tien à part pour te plaindre que ce n'est plus pareil
il y a un mois