Ce sujet a été résolu
la couleur préférées des golems
pour le coup le fait que Sainte traite tout et n'importe quoi de trucs de golems pour à la fin sortir "le bleu c'est la meilleure couleur" juste : dis tout de suite que tu es une imposture de a à z
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
déjà le violet considère le spectre de couleur qui contient plus de cyan que de magenta et le mauve plus de magenta que de cyan donc à ce niveau-là je suis d'accord avec toi, le mauve est bien supérieur au violet et le pourpre est un mauve
par contre j'ai pas l'impression que tu saches de quoi tu parles + ta couleur préférée c'est le BLEU (la pire couleur)
par contre j'ai pas l'impression que tu saches de quoi tu parles + ta couleur préférée c'est le BLEU (la pire couleur)
c'est magnifique le bleu c'est vraiment la plus belle couleur, la plus riche, la plus variée, la plus nuancée, la plus évocatrice, la plus céleste
il y a un mois
Elle a raison arrête de te plaindre et c'est particulièrement impoli de se comporter ainsi lorsque JE suis connecté
il y a un mois
tu peux bien aimer le turquoise s'il te plait ????
non désolé à part avec beaucoup de gris mais ça quitte le turquoise (qui je rappelle est une métaphore)
il y a un mois
pour le coup le fait que Sainte traite tout et n'importe quoi de trucs de golems pour à la fin sortir "le bleu c'est la meilleure couleur" juste : dis tout de suite que tu es une imposture de a à z
il y a un mois
c'est magnifique le bleu c'est vraiment la plus belle couleur, la plus riche, la plus variée, la plus nuancée, la plus évocatrice, la plus céleste
je sais même pas quoi répondre à une telle absurdité
garde la pêche ? je sais pas
j'ai étudié la couleur pendant 9 ans et toi ?
il y a un mois
non désolé à part avec beaucoup de gris mais ça quitte le turquoise (qui je rappelle est une métaphore)
il y a un mois
Paindividu
1 mois
il y a un mois
tu aimes la couleur de mes yeux donc
les yeux bleus-verts foncés c'est beau mais c'est rarement bien évalué et c'est surtout jamais turquoise (qui est un pierre)
il y a un mois
Bof quel type de bleu? C'est comme le violet il y a plusieurs nuances, certaines sont pas trop jolies d'autres très bien
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
les yeux bleus-verts foncés c'est beau mais c'est rarement bien évalué et c'est surtout jamais turquoise (qui est un pierre)
il y a un mois
je sais même pas quoi répondre à une telle absurdité
moi j'aime bien le bleu c'est la couleur du ciel, la couleur de la mer, la couleur de mes yeux, la couleur du rêve, c'est celle qui m'inspire le plus de bautés
il y a un mois
putain mais Sainte comment tu fais pour me foutre la haine à chaque fois
souvent je me dis qu'au final peut-être que t'es cool mais systématiquement t'essayes de ramener une science que t'as pas du tout en essayant de gaslight mais juste : reste à ta place
souvent je me dis qu'au final peut-être que t'es cool mais systématiquement t'essayes de ramener une science que t'as pas du tout en essayant de gaslight mais juste : reste à ta place
il y a un mois
pfff on ne parle même pas de la même chose, ce qui m'a refroidie je te l'ai dit explicitement sur discord, je ne sais pas pourquoi tu fais mine de ne pas le savoir
il y a un mois