Ce sujet a été résolu
Le bon côté c'est que ce genre d'individu c'est du oneshot pour l'humanité
Il nait, il met fin à sa lignée en étant un gros PD et un faible consumériste, et voilà
Il nait, il met fin à sa lignée en étant un gros PD et un faible consumériste, et voilà
Hein voilà le pd c'est super hein
le pd a table il te fait pas chier a te parler politique il te parle des dernières chaussures qu'il a acheté hein voilà hein
il y a 3 mois
Hein voilà le pd c'est super hein
le pd a table il te fait pas chier a te parler politique il te parle des dernières chaussures qu'il a acheté hein voilà hein
Repose en paix
il y a 3 mois
Chakalito spoil pas one piece
T'es à jour sur les scans?
Repose en paix
il y a 3 mois
Oib EST Rocks D Xebec
Il a tabassé les simps en chef de la terre sacrée Onchoise pour accéder au forum secret de Popa-sama et lui dire en face " Je sais que tu es une pute, je reviendrai ici même avec des preuves "

Il a tabassé les simps en chef de la terre sacrée Onchoise pour accéder au forum secret de Popa-sama et lui dire en face " Je sais que tu es une pute, je reviendrai ici même avec des preuves "
il y a 3 mois
On est d'accord Xebec est le véritable roi de pirates
T'es qui en sah dévoile ton identité imu
Repose en paix
il y a 3 mois
T'es à jour sur les scans?
Oe xebec ce goat
il y a 3 mois
T'es qui en sah dévoile ton identité imu
C'est big news Morgan
il y a 3 mois
iKAISER
3 mois
Je suis pas au courant du drama Popa donc je trouve ca incroyablement malaise ce retournement de veste des gens à son sujet, j'espère que vous avez une vrai raison valable d'aller aussi loin que de l'insulter de la sorte.
Et sachant qu'elle a toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde je ne comprends pas en quoi un seul drama devrait totalement changer comment elle est perçue ici. C'est si grave que ça?
Et sachant qu'elle a toujours été gentille et sympa sur le topic avec tout le monde je ne comprends pas en quoi un seul drama devrait totalement changer comment elle est perçue ici. C'est si grave que ça?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois